fbpx
Buzz
Partager sur

Denitsa Ikonomova: découvrez son plus gros complexe !

Denitsa Ikonomova: découvrez son plus gros complexe !

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars 7, a dévoilé son plus gros complexe au niveau de son corps

Denitsa Ikonomova vient de gagner Danse avec les stars pour la troisième fois d’affilé. D’abord avec Rayane Bensetti, ensuite avec Loïc Nottet et, plus récemment, avec Laurent Maistret. La jeune femme possède un corps parfait, un visage d’ange et danse divinement bien. Pourtant, Denitsa est complexée par une partie de son corps. Elle a récemment indiqué de quoi il s’agissait, au micro de Malika Ménard pour Télé-Loisirs.

Denitsa Ikonomova complexée par ses jambes ?

La danseuse apprécie être devant les caméras. Pourtant, elle n’aime pas se regarder par la suite. Elle n’apprécie pas son image et se critique beaucoup. Denitsa Ikonomova a également indiqué quelle partie de son corps la complexait beaucoup : « J’aime poser pour les magazines. Elle avoue ne pas trop apprécier certaines parties de son corps. Je ne me trouve pas très photogénique mais je suis assez difficile avec moi-même. J’aime bien poser devant les caméras mais après, lorsque je vois les résultats, je critique beaucoup. Et ce sont ses jambes, qu’elle estime trop petites, et trop courtes qui lui causent le plus de problème. »

En revanche elle a indiqué que sa taille était ce dont elle était le plus fière : « La taille. Les danseuses latines ondulent beaucoup donc les tailles restent assez fines. » Avant d’expliquer qu’elle n’était pas « très fille » et qu’elle ne passait pas beaucoup de temps devant le miroir : « Je ne suis pas très fille. Je me lève le matin, je donne un coup de brosse et je suis prête à partir. »

Denitsa Ikonomova et Rayane Bensetti

Par contre, elle n’a pas abordé le sujet Rayane Bensetti au cours de l’entretien. Denitsa Ikonomova l’avait fait dans une précédente interview où elle avait précisé qu’elle ne souhaitait pas parler de sa vie privée avec lui :

« On est très proche mais on préfère ne pas en parler pour ne pas créer des rumeurs et des histoires. Avec Rayane on se concentre sur notre vie professionnelle et la privée reste privée ! Je ne peux pas vous dire… Il n’y a pas eu d’aventure plus belle qu’une d’autre. Ce sont a chaque fois des expériences complètement différentes. Chaque aventure est unique ! »