fbpx
Buzz
Partager sur

Denis Brogniat s’incruste dans le bulletin météo pour teaser Koh-Lanta !

Denis Brogniat s'incruste dans le bulletin météo pour teaser Koh-Lanta !

Sur son compte Instagram, Denis Brogniart (Koh-Lanta) a partagé une vidéo où il s'est incrusté dans le bulletin météo d'Evelyne Dhéliat !

Dans quelques minutes seulement, la 24ème saison de Koh-Lanta va voir le jour sur TF1. Une fois de plus, c’est Denis Brogniart qui sera aux commandes de l’animation. En attendant, il a décidé de s’incruster dans le bulletin météo.

Ce jeudi 27 août, Denis Brogniart est apparu dans le bulletin météo d’Évelyne Dhéliat pour teaser le grand retour de Koh Lanta. Dans un premier temps, elle a confié : « Ah bah, Denis, qu’est-ce que vous faites là ? C’est demain, Koh-Lanta« .

Denis Brogniart a alors ajouté : « Je ne veux pas faire la météo. Mais j’ai une carte aussi ce soir pour vous, pour parler de Koh-Lanta. Regardez la carte, avec quatre régions« .

L’animateur a aussi révélé : « Avec le Nord en violet, l’Ouest en orange, l’Est en vert et le Sud en bleu ». Une chose est sure, il n’a pas manqué de faire rire les fans.

Denis Brogniat s'incruste dans le bulletin météo pour teaser Koh-Lanta !

Denis Brogniart pas vraiment à l’aise pour présenter la météo

En effet, ceux qui ont l’habitude de regarder la météo ont trouvé que Denis Brogniart ne semblait pas vraiment familier avec le fond vert. Il a d’ailleurs expliqué : « Oh, c’est pas facile. Comme quoi, je ne suis pas prêt à prendre votre place ».

Pour finir, le présentateur a aussi conclu : « Ma sentence est irrévocable, chère aventurière Évelyne ». Ce jeudi 27 août, il a d’ailleurs partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram.

Denis Brogniart a dévoilé cette petite séquence sur le réseau social. En légende, il a aussi écrit : « Je me suis invité ce soir dans la météo d’Evelyne Dheliat ! Merci chère Evelyne pour ta gentillesse ! ».

Il avait aussi ajouté : « Moi aussi j’avais une carte à montrer ! #kohlanta les 4 terres ! ». Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 160 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ses abonnés ont aussi écrit : « Hahahaha mais où s’arrêtera t’il ?! », « T’es partout Denis. » mais aussi « Tu viens à peine de passer à la télé et tu postes tout de suite après haha« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.