fbpx
Buzz
Partager sur

Denis Brogniart (Koh-Lanta): ce nouveau projet qui va surprendre les fans !

Denis Brogniart (Koh-Lanta): ce nouveau projet qui va surprendre les fans !

Denis Brogniart s'est lancé dans un projet étonnant ! L' animateur phare de Koh-Lanta s'apprête à sortir son 1er roman ! On vous dit tout !

Les fans de Koh-Lanta vont être surpris ! Et pour cause : Denis Brogniart a décidé de se lancer dans un projet fou ! L’animateur s’apprête à sortir son tout premier roman ! MCE TV vous dit tout de A à Z !

Denis Brogniart fait partie des animateurs les plus populaires en France. En effet, l’homme de 53 ans a su convaincre les téléspectateurs dès la première saison de Koh-Lanta en 2002  !

Cela fait maintenant plus de 9 ans que la star anime le programme d’aventure sur TF1. Il fait donc partie du paysage audiovisuel et continue toujours de séduire les Français !

Mais attention ! Denis Brogniart ne se contente pas de Koh-Lanta pour faire parler de lui ! En effet, le présentateur s’investit dans de nombreux projets à côté de la télévision.

La star a récemment organisé une course en hommage à Bertrand-Kamal à Paris ! Un projet solidaire qui lui a ainsi permis de récolter des fonds pour aider la recherche contre le cancer du pancréas.

L’animateur de Koh-Lanta a donc plus d’une corde à son arc. Et ce dernier vient d’ailleurs de se lancer un nouveau défi étonnant !

En effet, Denis Brogniart a décidé de s’essayer à la littérature ! L’homme de 53 ans s’apprête à sortir son tout premier roman intitulé « Un soldat presque exemplaire ». De quoi surprendre ses fans !

Denis Brogniart (Koh-Lanta): ce nouveau projet qui va surprendre les fans !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) se lance dans la littérature et publie son premier roman !

C’est dans les colonnes du Figaro que la star a annoncé la bonne nouvelle ! En effet, l’animateur de Koh-Lanta s’est confié en détails sur ce nouveau projet qui l’anime depuis presque un an.

Denis Brogniart a toujours rêvé de publier son propre livre. Il explique « C’était un de mes rêves d’écrire un livre ! ». Le présentateur a donc profité du premier confinement pour donner vie à ce projet fou !

« Je l’ai réalisé de A à Z, seul, du premier jour du premier confinement, le printemps dernier, et sur une période de six mois. C’est un exercice qui m’a beaucoup plu ».

La star de Koh-Lanta a d’ailleurs décidé de se plonger dans l’univers militaire pour son récit. Un métier qui le passionne depuis sa tendre enfance.

C’est donc tout naturellement que Denis Brogniart a concrétisé son rêve ! En effet, l’animateur n’a mis que quelques mois à écrire son tout premier livre. Alors, l’animateur aurait-il caché ses talents d’écrivain depuis tant d’années ?

La star de Koh-Lanta s’apprête désormais à sortir son roman en libraire. « Un soldat presque exemplaire » sera disponible dès le 3 mars prochain !

Le présentateur est très enthousiaste à l’idée de franchir ce nouveau cap ! En effet, il a hâte de voir son bouquin entre les mains de son public !

Les fans de Koh-Lanta risquent d’ailleurs d’être très surpris en découvrant les talents de l’animateur ! Et son roman risque donc de faire le buzz en France !

Chez MCE on a hâte d’en savoir plus ! Pas vous ?