Buzz
Partager sur

Denis Brogniart (Koh-Lanta) prend la défense de Lucie face aux haters !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) prend la défense de Lucie face aux haters !

Suite aux critiques reçues par Lucie après le dernier épisode de Koh-Lanta, Denis Brogniart a décidé de prendre la parole pour la défendre

Une fois n’est pas coutume, Koh-Lanta s’est encore vue accusée de trucage. L’émission de survie de Denis Brogniart semble fortement agacer les fans. Et ces derniers n’ont pas hésité à le faire savoir. En pointant du doigt, notamment, Lucie.

Un bracelet qui fait parler

Certains ignorent peut-être la raison ayant poussé les fans à s’en prendre à la jeune femme. Pour faire court, sachez que celle-ci a trouvé un bracelet noir. Lui permettant, de ce fait, a pu voler un collier d’immunité. Et entraîner l’élimination du binôme Laeticia et Vincent.

En effet, si vous ne le saviez pas, de nouvelles armes ont fait leur apparition dans cette nouvelle saison de Koh-Lanta. Comme chaque année, le collier d’immunité reste présent. Mais en plus de cela, d’autres « armes », telles que le bracelet, ont fait leur venue.

Cela permettant de redistribuer les cartes au cours du jeu. Et si la plupart trouvaient l’idée intéressante au début, cela ne semble plus le cas à présent. Il suffit de lire les nombreux commentaires des fans pour s’en rendre compte.

Certains faisant par exemple savoir : « Donc Koh-Lanta veut nous dire que : Thomas, COMME PAR HASARD, tombe avec Maxine. Laeti et Vincent, cibles des autres, trouvent SUBITEMENT le collier waouh. »

Avant d’ajouter : « Pour couronner le tout Lucie qui trouve, COMME PAR HASARD, le bracelet noir AH NON !! » Mais les critiques ne s’arrêtent pas là. En effet, suite à ce coup de colère de la Toile, d’autres accusaient une nouvelle fois l’émission de d’être truquée.

S’en prendre à un candidat de Koh-Lanta et accuser l’émission d’être truquée… Cela fait trop pour Denis Brogniart. Celui-ci ne peut rester de marbre. L’animateur prenait en effet la parole sur les réseaux sociaux pour mettre les points sur les i.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Denis BROGNIART (@denisbrogniart_off)

Denis Brogniart (Koh-Lanta) défend Lucie

Ceux qui suivent le programme de survie depuis de nombreuses années ont l’habitude de cela. En effet, l’animateur a toujours pris la parole quand il le fallait. Surtout lorsque les critiques pleuvaient sur son « bébé ». Cela n’a donc rien d’étonnant de le voir à nouveau le faire.

D’autant plus que, comme nous vous le faisions savoir, certains persistent à penser que Koh-Lanta serait truquée : « A présent que Laëtitia et Vincent on été poussés vers la sortie car oui il faut le dire… on dirait bien qu’à présent l’émission commence à être truquée. »

Avant d’ajouter : « Lucie qui trouve juste 5 min avant de partir au conseil le bracelet noir ! Pff » Suite à cela, de nombreux tacles à l’encontre de Lucie naissaient sur Twitter. Pour Denis, il s’agissait de la goutte d’eau faisant déborder le vase.

Celui-ci prenant alors la défense de sa candidate en balançant : « On n’a pas le doit de porter des propos injurieux. Menaçants et d’une calomnie incroyable à qui que ce soit. » Reste à savoir si cela va se montrer suffisant.

Il est rare que les twittos cessent de s’en prendre à une personne. Simplement parce qu’une autre leur a demandé… Mais peut-être que cette fois-ci, il va s’agir de l’exception qui confirme la règle de Koh-Lanta. Nous croisons les doigts pour en tout cas.

Afficher +