Buzz
Partager sur

Denis Brogniart (Koh-Lanta) assume être payé cher pour des «ménages» !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) assume être payé cher pour des «ménages» !

La star de Koh-Lanta fait des révélations qui devraient intriguer les internautes. Denis Brogniart avoue gagner beaucoup avec ses "ménages".

La nouvelle saison de Koh-Lanta va bientôt débarquer. Ainsi, Denis Brogniart se trouve au centre de tous les regards. Il explique alors gagner beaucoup grâce à ses « ménages ». MCE TV vous raconte tout de A à Z !

Koh-Lanta va bientôt débarquer à nouveau sur TF1. Ainsi, les fans de l’émission semblent alors aux anges. Pas étonnant !

D’ailleurs, le programme devrait surprendre les téléspectateurs. Et pour cause, l’aventure s’annonce déjà très explosive. Les règles changent et le casting semble vraiment fait sur mesure.

Les différents portraits des aventuriers de Koh-Lanta commencent déjà à être diffusés sur les réseaux sociaux. Et Denis Brogniart se fait un malin plaisir de les relayer.

Et pourtant, le présentateur semble très occupé en ce moment. Entre la publication de son livre et son soutien à l’association de Bertrand-Kamal, il n’a vraiment pas une minute à lui.

Mais ce n’est pas tout. Il participe aussi à des évènements d’entreprises. Ainsi, il fait ce qu’on appelle des « ménages ».

En effet, il s’agit d’une apparition lors d’évènements professionnels. D’ailleurs, ces prestations peuvent être très onéreuses.

TF1 a donc crée une nouvelle société. TF1 Factory organise donc ces séminaires pour les différentes stars du groupe.

Le présentateur de Koh-Lanta a alors avoué qu’il pouvait gagner beaucoup grâce à ces prestations. MCE TV vous en dit plus !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) assume être payé cher pour des «ménages» !
Denis Brogniart (Koh-Lanta) assume être payé cher pour des «ménages» !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) : fier de gagner beaucoup grâce aux ménages

Il y a quelque temps, Capital révélait les secrets des « ménages ». De quoi intriguer tout le monde donc.

En effet, avec cette enquête les téléspectateurs ont alors appris que l’animateur de Koh-Lanta gagnait 15 000 euros pour la journée.

Mais ce dernier, ne compte pas se laisser critiquer. Il s’est alors expliqué à ce sujet dans le Parisien ce 8 mars.

Le présentateur de Koh-Lanta a alors expliqué : « Je n’ai aucun problème avec ça. Je suis flattée et fier que des grandes entreprises fassent appel à moi pour présenter leurs interventions. »

Il ajoute donc : « C’est aussi une reconnaissance de ma popularité, de mes compétences. »

D’ailleurs, Denis Brogniart a pris le temps d’expliquer ce en quoi consiste son travail.

Ainsi, il a déclaré : « Je viens avec un rôle de conseil en médiatrainning, c’est-à-dire donner des astuces aux gens qui s’expriment en public. Le message, ils l’ont, ils le connaissent par coeur, alors je les aide sur la forme. »

D’ailleurs, avec toutes ses activités, il se voit refuser certaines prestations. Et cela le frustre beaucoup. Il a alors avoué : « Je pourrais en faire tous les jours. » Il faut dire que Koh-Lanta doit lui prendre beaucoup de temps.

Mais le présentateur ne fait pas les choses par hasard. Toutes ses activités et apparitions sont validées par TF1. Ainsi, il a ajouté : « Je suis en accord avec moi-même et je suis en accord avec ma boîte. Quel est le problème ? »

Il se pourrait donc que Denis Brogniart ait plein de projets en tête. En attendant il va vite apparaitre à l’écran dans Koh-Lanta. Affaire à suivre donc.

Afficher +