Buzz
Partager sur

Denis Brogniart (Koh-Lanta): son fils testé positif au Covid-19 !

Denis Brogniart (Koh-Lanta)- son fils testé positif au Covid-19

Le fils de Denis Brogniart, présentateur star de l'émission d'aventure Koh-Lanta, a été testé positif à la Covid-19.

Sur le plateau de l’émission Clique, diffusée sur Canal+ ce dimanche 21 mars, le présentateur de Koh-Lanta a annoncé une mauvaise nouvelle. Le fils de Denis Brogniart a été testé positif au covid ! La rédaction de MCE vous en dit plus.

La pandémie de la Covid-19 n’épargne personne. Même les plus grandes stars et leurs enfants peuvent contracter le virus. Preuve en est, le fils de Denis Brogniart, le présentateur mythique de Koh-Lanta, est positif !

En effet, c’est sur le plateau de Canal+, dans l’émission Clique, que le journaliste annonce la triste nouvelle. « Mon fils a attrapé le Covid« , révèle-t-il, dans un premier temps.

Puis, celui qui vient de sortir son premier roman prend le soin d’expliquer : « Il l’a attrapé parce que c’était impossible qu’il ne l’attrape pas. Il est en école de commerce en province, il a un petit appartement, il a vingt ans. »

Ainsi, le père de quatre enfants ne semble pas plus inquiet que ça. Pourquoi ne lui a-t-il pas conseillé de prendre davantage de précaution en cette période de crise sanitaire ?

« Mon fils, bien-sûr je lui dis : “Fais gaffe”. Mais je peux pas éviter qu’un soir il soit dans l’appart de l’un, l’autre soir dans le sien, déclare la star de Koh-LantaParce qu’il faut qu’ils vivent ces jeunes. »

Sinon, « ils vont devenir dingues à un moment ou un autre ». Denis Brogniart en est même persuadé ! Ses enfants, comme tous les autres jeunes, doivent s’amuser et retrouver leurs proches.

Denis Brogniart (Koh-Lanta)- son fils testé positif au Covid-19

Koh-Lanta : Denis Brogniart comprend les jeunes

Toutefois, le présentateur de Koh-Lanta préfère relativiser : « Et encore je parle de jeunes… Mes enfants, ils ont de la chance parce qu’ils ont de l’espace, ils ont un cadre familial, mais vous imaginez ceux qui n’ont pas ça ? »

En effet, tous les jeunes ne peuvent pas se targuer de vivre dans de grands espaces. Mais aussi de pouvoir compter sur le soutien de leur famille en cette période de crise sanitaire. Ce n’est pas donné à tout le monde.

Alors, Denis Brogniart comprend le ras-le-bol des jeunes. Après tout, Emmanuel Macron avait prévenu : « C’est dur d’avoir 20 ans en 2020. » Que le président de la République se rassure : ça l’est tout autant en 2021 !

D’ailleurs, la star de Koh-Lanta n’est pas la seule à pousser un coup de gueule sur le manque de liberté laissé aux jeunes. Camille Lellouche, elle aussi, en a marre !

Ainsi, l’humoriste et chanteuse a également profité de son passage dans l’émission Clique pour s’exprimer. « Je suis très en colère, parce qu’il y a des incohérences qui me frustrent et qui m’agacent« , assure-t-elle.

Avant de poursuivre : « On a laissé les boutiques ouvertes pendant je ne sais pas combien de temps. Les gens dans les magasins, ils touchent les vêtements. Il y a plus de chances d’attraper le Covid que dans une salle de spectacle. »

Afficher +