fbpx
Buzz
Partager sur

Denis Brogniart (Koh-Lanta) fan de sa nouvelle chemise polynésienne !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) fan de sa nouvelle chemise polynésienne !

Sur son compte Instagram, Denis Brogniart (Koh-Lanta) a partagé une photo où il a confié qu'il était fan de sa chemise polynésienne !

Très actif sur les réseaux sociaux, Denis Brogniart donne très souvent des nouvelles à ses fans. Il profite d’ailleurs de la période du confinement pour donner des nouvelles du tournage. En effet, il tourne la future saison de Koh-Lanta.

Ce mercredi 4 novembre, Denis Brogniart (Koh-Lanta) a partagé une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire sensation. En effet, il a pris la pose dans un décor idyllique lors du tournage de l’émission.

Denis Brogniart (Koh-Lanta) s’est affiché face une mer turquoise et une plage de sable blanc. C’est d’ailleurs son look qui a tapé dans les yeux de ses fans. En effet, il a opté pour une tenue très colorée.

Le présentateur de TF1 a choisi une chemise jaune avec plusieurs motifs. Il a aussi opté pour un bermuda gris ainsi qu’un collier. Les mains dans les proches, il s’est d’ailleurs affiché avec un très joli sourire sur le réseau social.

Denis Brogniart (Koh-Lanta) fan de sa nouvelle chemise polynésienne !

Denis Brogniart (Koh-Lanta) fait l’unanimité avec sa chemise colorée sur Instagram

En légende de sa photo Instagram, Denis Brogniart (Koh-Lanta) a aussi confié à ses abonnés : « La chemise tahitienne offerte par des polynésiens qui ont un sens de l’accueil extraordinaire« .

Avec son cliché, l’animateur a aussi récolté plus de 37 600 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses fans. Dans les commentaires, ces derniers n’ont pas hésité à complimenter l’homme. Il faut dire qu’il est apparu vraiment rayonnant.

Jérémy, candidat de Koh-Lanta a aussi écrit : « La légendaire chemise bleue jean n’a qu’à bien se tenir ! ». Ahmad a aussi ajouté : « Avec le collier de Teheiura autour du cou ! ».

Ses fans ont aussi confié : « Elle vous va très bien. Cela change des chemises / polos sobres ! », « Quelle chance Denis. », « Trop de style en un seul homme. », « Pas mal… La classe, comme toujours ! » mais aussi « Quelle chance Denis ».