Buzz
Partager sur

Découvrez le très beau geste de Béatrice (Koh-Lanta) pour son frère handicapé!

Découvrez le très beau geste de Béatrice (Koh-Lanta) pour son frère handicapé!

Sur son compte Twitter, Béatrice de Koh-Lanta vient d’ouvrir une cagnotte destinée à son frère handicapé. Découvrez pour quelle raison

Les fans de Koh-Lanta étaient très déçus lorsque Béatrice se faisait éliminer de l’aventure. En effet, l’aventurière était très appréciée par les téléspectateurs. Notamment pour ses capacités physiques, mais également pour son histoire. Car si vous n’étiez pas au courant, si la footballeuse a participé à l’émission, c’est en partie pour son frère. Ce dernier rêvait de participer au programme de survie. Mais à cause d’un accident de moto, sa jambe a été sectionnée, l’empêchant de réaliser son rêve et sa soeur l’a fait pour lui. Ce n’est pas la seule chose que Béatrice fait pour son frère. Récemment, elle annonçait sur Twitter vouloir lancer une cagnotte qui pourrait lui permettre de participer aux Jeux Paralympiques de 2024. Elle explique:

 « Je voulais vous dire que pendant toute l’aventure, j’ai été guidée par l’envie de vous faire partager le combat que je souhaite mener pour mon grand frère Jean-Pierre, alias JP. Il a aussi d’autres rêves comme rencontrer le grand Kylian Mbappé pour pouvoir échanger avec lui sur différents sujets. Mais il a surtout un objectif de vie : c’est de participer aux Jeux Paralymiques de 2024. »

Koh-Lanta: Béatrice lance une cagnotte pour son frère

En récoltant l’argent de cette cagnotte, la candidate de Koh-Lanta espère pouvoir acheter de l’équipement pour son frère. Lui permettant de se lancer dans une carrière handisport. Béatrice déclare: « J’ai besoin de vous et de votre mobilisation pour m’accompagner et lui donner les moyens de réaliser ce rêve. J’ai mis en place une cagnotte qui servira à l’achat de différents équipements pour sa jambe notamment. Mais aussi l’accompagnement médical et sportif et l’adaptation surtout de sa vie quotidienne. »

La candidate de Koh-Lanta conclut ensuite son émouvante vidéo en expliquant: « Ensemble, on est plus fort. Et je compte sur vous pour faire partager au maximum cette vidéo et m’aider à le rendre encore plus heureux. »

Afficher +