fbpx
Buzz
Partager sur

Découvrez quel couple de téléréalité attend un enfant

Découvrez quel couple de téléréalité attend un enfant
Partager
Partager sur Facebook

Gossip vient de révéler qu’un couple de téléréalité attendait un enfant. Il s’agit de Jeremy de La Belle et ses princes 3, et Caroline de Dilemme

Ces dernières années semblent être prolifiques pour les couples de téléréalité. En effet, depuis deux ans, plusieurs couples connus, et moins connus, du milieu, ont vu l’arrivée d’un enfant dans leur famille. C’est par exemple le cas de Stéphanie Clerbois, Kelly Helard, Aurélie Van Daelen d’ici peu et enfin, Caroline. Le couple Caroline et Jeremy est beaucoup moins médiatisé que certains, mais ce n’est pas pour autant que nous les avons oublié. Le site Gossip non plus. D’ailleurs, c’est le site qui a révélé en exclusivité que le couple formé par les deux anciens candidats de téléréalité, attendait un enfant.

Un couple de téléréalité heureux

Pour vivre heureux, vivons cachés. Caroline et Jeremy semblent l’avoir bien compris car cela fait plusieurs années que nous n’entendons plus vraiment parler des deux anciens candidats de téléréalité. Mais cela ne les dérange pas. Caroline a confié au site Gossip : Tout va bien entre nous, Jeremy est très gentil, toujours présent et je suis heureuse avec lui. On se chamaille parfois comme dans tous les couples mais nous n’avons jamais eu de gros problèmes, jamais! Il est adorable.

Avant d’ajouter : Jeremy est plus qu’heureux, toute ma famille aussi. D’ailleurs, mes parents ont même décidé de vendre leur maison et d’en acheter une nouvelle où il y a une seconde habitation très grande pour Jeremy et moi. Jeremy s’entend parfaitement avec sa belle-famille, on est tout le temps ensemble, tout se passe super bien. On est comblés d’avoir un évènement aussi heureux à venir..

Bientôt un mariage pour le couple de téléréalité ?

Reste à savoir quand les deux anciens candidats de téléréalité vont décider de s’unir. En ayant appris qu’ils allaient devenir parents, nul doute que Jeremy et Caroline songent au mariage. La jeune femme a expliqué :

On s’est fiancés le 31 juillet 2014. Pas encore mariés parce que je veux un mariage de princesse et que pour ça, il faut vraiment beaucoup d’argent. Et puis voilà, on avait que ça évolue encore dans notre couple, j’ai 27 ans, il est vraiment génial, donc …on a fait un bébé! Donc je suis enceinte depuis début septembre, ça fait trois mois!