fbpx
Buzz
Partager sur

Les Marseillais VS le reste du monde: Découvrez Nikola Lozina avant la télé-réalité

Les Marseillais VS le reste du monde: Découvrez Nikola Lozina avant la télé-réalité

Nos candidats de télé-réalité en font du chemin depuis leurs débuts et se métamorphosent énormément. C'est le cas de Nikola Lozina.

Découvert dans les Princes de l’amour 3, Nikola Lozina n’a pas laissé ses prétendantes indifférentes en particulier Milla Jasmine. D’ailleurs, les deux candidats s’étaient retrouvés dans les Anges 8. Mais également dans les Marseillais les Ch’tis VS le reste du monde mais également cette année à Marbella.

Une année chargée pour Nikola Lozina

Que de rebondissements pour Nikola Lozina cette année ! Entre sa rupture avec Jessica, sa relation avec Fidji. Et aussi ses retrouvailles avec Milla Jasmine ou encore son intervention chirurgicale…le Belge est un homme nouveau. D’ailleurs, après avoir bataillé pour remporter la battle des Marseilais VS le reste du monde, il a rejoint les fratés dans leurs nouvelles aventures au pays des kangourous. Mais pour savoir s’il a réussi à prendre sa revanche contre eux, il faudra attendre vendredi étant donné que c’est la dernière semaine de diffusion.

Nikola totalement métamorphosé depuis la télé-réalité

Oubliez le regard mystérieux de Nikola, sa moue sexy et sa grande barbe…puisqu’il n’a pas toujours été comme cela. En effet, comme l’a dévoilé un blogueur TVR lors d’un avant/après surprenant, on découvre un Nikola Lozina beaucoup plus jeune qu’à l’époque des Princes de l’amour 3, sans barbe et sans le look qu’on lui connait aujourd’hui. En revanche, il avait déjà adopté ce regard séducteur qu’on lui connaît déjà. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le beau gosse avait déjà de quoi faire tourner la tête des demoiselles à l’époque.

En tout cas, Nikola Lozina semble toujours être autant le tombeur de ces dames. Selon certaines rumeurs, le beau brun serait sur le tournage des Marseillais en Australie et l’ambiance serait déjà calienté entre lui et l’une des nouvelles recrues. C’est du moins ce que laissent sous-entendre des images qui ont fuité sur la Toile. Mais pour en savoir davantage, il faudra être patient(e) et attendre la diffusion du programme.