fbpx
Buzz
Partager sur

Découvrez la belle déclaration de Ricardo à Nehuda, après la naissance de leur fille !

Découvrez la belle déclaration de Ricardo à Nehuda, après la naissance de leur fille !

Sur Instagram, Ricardo a souhaité adresser un très joli message à sa girlfriend Nehuda, après la naissance de leur fille il y a quelques jours

L’arrivée d’un enfant dans un couple peut raccomoder ce dernier s’il est au plus mal. Preuve en est avec Ricardo et Nehuda. Les tourtereaux, qui ne cessent de se séparer et se remettre ensemble, avaient une nouvelle fois décidé de rompre il y a plusieurs semaines. Mais la chanteuse a donné naissance à sa petite Laïa. Cette naissance a certainement remit les pendules à l’heure dans la tête de Ricardo qui a décidé de revenir vers Nehuda. Désormais les deux sont de nouveau ensemble, et le jeune homme a même adressé un message des plus mignons à sa dulcinée.

Ricardo fait une déclaration à Nehuda

Ricardo et Nehuda savent qu’il y a des hauts et des bas dans leur couple. Pourtant l’amour semble avoir triomphé. En effet, les deux se sont remis ensemble et sont plus amoureux que jamais. Le beau gosse tatoué a d’ailleurs souhaité adresser un message à sa girlfriend sur Instagram :

« Des hauts / Des bas mais l’amour domine toujours. Je me souviens de notre rencontre comme si c’était hier (Los-Angeles) quand tu as chanté devant SnoopDog et que j’étais déjà envoûté, Notre premier bisou, notre maison,… Pas doué en déclaration je te dis simplement que je t’aime plus que tout au monde. »

Ricardo, roi des déclarations pour Nehuda

Mais ce n’est pas la première fois que Ricardo fait des déclarations à sa dulcinée. En effet, il y a plusieurs mois, lorsqu’il a appris qu’il allait être papa, le boyfriend de Nehuda avait déclaré :

« Devenir papa c’est assumer ses responsabilités, être présent dans les bons comme les mauvais moments. Malgré les mauvaises langues je n’ai jamais abandonné car l’amour de ma princesse passera toujours au dessus de tout. »