fbpx
Buzz
Partager sur

Découvrez 5 anciens candidats de téléréalité devenus blogueurs ou youtubeurs !

Découvrez 5 anciens candidats de téléréalité devenus blogueurs ou youtubeurs !

Il y a une vie après la téléréalité. 5 candidats que nous avons choisis le prouvent. MCE a réuni 5 candidats devenus blogueur ou youtubeurs après la téléréalité

Certains candidats de téléréalité se reconvertissent chroniqueurs, animateurs d’émission, ou dans d’autres domaines. Et il y en a d’autres, qui veulent faire partager leur passion ou faire rire leurs fans. C’est pourquoi, la plupart décident de tenir un blog ou d’ouvrir une chaîne Youtube. MCE a rassemblé 5 anciens candidats de téléréalité qui se sont reconvertis dans ce domaine.

Andy Raconte la youtubeuse star de la téléréalité

Vous ne vous en rappelez certainement pas, pourtant, Andy Raconte s’est faite connaître durant la première saison de Secret Story. En effet, la jolie Youtubeuse a séjourné quelques temps dans la maison des secrets. Eliminée tôt dans l’aventure, elle a préféré tirer un trait sur la téléréalité pour se consacrer à une autre carrière : celle de Youtubeuse. Il semble que son choix ait porté ses fruits car sa chaîne cartonne.

Caroline Receveur, la blogueuse mode

Malheureusement pour les fans de Caroline Receveur, la girlfriend de Valentin Lucas n’apparaît plus à la télévision et cela n’est pas prêt d’arriver de si tôt. En effet, l’ancienne candidate de Secret Story et co-animatrice du Mag d’NRJ12 s’est retirée de ce milieu pour se consacrer à son blog. Dans celui-ci, Caroline Receveur donne des conseils de mode et beauté.

Thibault, le youtubeur fou de la téléréalité

Qui n’a pas encore pleuré de rire devant une vidéo de Thibault ? Sans doute très peu tant l’ancien candidat des Anges est hilarant a chacun de ses sketchs publiés sur Youtube. Le beau gosse de Marseillais aime ce qu’il fait et semble avoir définitivement tirer un trait sur la téléréalité.

Shanna, fitness et nutrition

Les Youtubeuses ne donnent pas uniquement des conseils de beauté et de mode. Shanna, girlfriend de Thibault, préfère faire du sport et concocter de bons petits plats sans matière grasse. En effet, la danseuse a consacré sa chaîne Youtube à des vidéos d’exercices sportifs et à la cuisine. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ça marche !

Emilie Nef Naf, la cuisinière

La petite dernière de notre tableau est Emilie Nef Naf. Certains ne le savent pas mais la gagnante de Secret Story 3 a également ouvert un blog il y a peu. Dans celui-ci, la maman va surtout parler de cuisine, de mode, mais aussi de beauté. Vous l’aurez compris, il s’agit d’un blog Lifestyle.