Buzz
Partager sur

Bad Buzz: Top 10 des candidats de téléréalité qui ont eu des soucis avec la justice !

Découvrez 10 candidats de téléréalité ayant eu des soucis avec la justice !

Les candidats de téléréalité ne sont parfois pas tous gentils. Certains ont eu des soucis avec la juste. MCE vous donne quelques noms

Les candidats de téléréalité ne sont pas toujours tout beau tout rose. En effet, certains dérapent parfois et ont des soucis avec la justice. Les candidats ayant fait le plus parler d’eux ces dernières années sont bien évidemment Nabilla, Senna ou encore Giuseppe. MCE vous explique pourquoi avec des sources provenant du site Firefrank.

Nabilla, de la téléréalité à la prison

Personne n’a échappé à l’affaire dont Nabilla a fait l’objet en 2014. La star de la téléréalité française avait eu une violente altercation avec son boyfriend Thomas Vergara. La dispute est allée beaucoup trop loin et la jeune femme a même poignardé son petit-ami. Heureusement pour eux, plus de peur que de mal, mais la Nabilla a bien évidemment fait l’objet d’une enquête judiciaire et a séjourné quelques jours en prison.

Jacques Rivet, prédateur sexuel de The Voice ?

L’affaire a étonné beaucoup de monde, tant Jacques Rivet, ancien candidat de The Voice, semblait gentil. Il semblait impossible que le grand gaillard ne fasse de mal à une mouche et pourtant… Il avait été condamné en 2001 à 4 mois ferme et 20 mois avec sursis pour attouchements sexuels sur mineurs…

Senna et sa violence envers les femmes

Senna est quelqu’un de calme, mais quand il sort de ses gonds rien ne l’arrête, pas même une femme. L’ancien boyfriend d’Amélie Neten a eu des problèmes avec la justice après avoir violenté son ex-compagne…

Gégé et ses attouchements envers une stagiaire

Gégé était le bon vivant de Koh-Lanta. Peut-être un peu trop bon vivant… En effet, le candidat de téléréalité avait été accusé d’attouchements sexuels par l’une de ses anciennes stagiaires de son parc animalier.

Marie Garet, la voleuse de la téléréalité ?

Voleuse est peut-être un terme fort, tant l’affaire dans laquelle Marie Garet a fait l’objet fait sourire. Mais la jeune femme a bel et bien eu des soucis avec la justice car elle n’avait pas payé… ses extensions faites chez son coiffeur !

Giuseppe le macho de la téléréalité

Giuseppe est Italien. Comme la plupart des italiens, bien qu’il s’agisse d’un cliché, Giuseppe est macho. C’est donc sans grand étonnement que le beau gosse a été condamné à un mois de prison ferme pour violences conjugales…

Hoda, la profiteuse

Hoda a également fait beaucoup parler d’elle pour ses ennuis avec la justice. En effet, l’ancienne candidate de téléréalité (Star Academy 4 : NDLR) a été condamnée à 18 mois de prison avec sursis pour « vols facilités par la vulnérabilité de ses victimes ».

Loana de la téléréalité à l’enfer

Comment ne pas parler de Loana et des problèmes avec la justice. Après ses nombreuses tentatives de suicide, l’ancienne bimbo s’est vue retirer la garde de sa fille Mindy . Aujourd’hui, les choses sont rentrées dans l’ordre et l’ancienne candidate de téléréalité peut de nouveau voir sa fille.

Norbert et ses soucis avec son père

Oui, c’est bel et bien le père de Norbert qui a porté plainte contre lui. Le paternel du cuisinier avait intenté un procès contre son fils pour diffamation.

Thierry Olive et la vente d’un veau

Il est l’un des candidats les plus connus et les plus appréciés de L’amour est dans le pré. Pourtant, Thierry Olive a lui aussi eu des soucis avec la justice. Rien de bien méchant cela dit. L’agriculteur a été accusé en correctionnel pour une tromperie sur la qualité d’une marchandise dans la vente d’un veau.

Afficher +