fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 9: Chris Marques donne son avis sur le futur animateur !

Danse avec les stars 9: Chris Marques donne son avis sur le futur animateur !

Sandrine Quetier étant partie, il faut un remplaçant pour Danse avec les stars 9, et Chris Marques aurait sa petite idée comme il l’a confié à Télé-Loisirs

Sandrine Quétier était animatrice de Danse avec les stars durant plusieurs années. Mais elle a décidé de découvrir d’autres horizons et quitter TF1. Toutefois, une place est vacante au poste d’animateur du programme. Mais qui va remplacer Sandrine Quétier ? Interrogé par Télé-Loisirs, Chris Marques, juré du programme depuis le début, semble avoir sa petite idée.

Danse avec les stars 9 : Chris Marques pense à Arthur…

Dans une interview accordée à Télé-Loisirs, Chris Marques a donné son idée quand au remplaçant, ou remplaçante, de Sandrine Quétier dans Danse avec les stars. En effet, le juré pense à deux personnes. Il a d’abord confié : « On les connaît tous les deux par cœur. On les adore ».

Avant d’indiquer : « je n’ai jamais caché qu’il y deux individus, qui, à mon avis, seraient géniaux pour l’émission : Christophe Beaugrand et Arthur ! Arthur a la carrure de l’animateur, du maître de cérémonie capable de prendre sur ses épaules de grandes choses. Il a beaucoup d’élégance. Il serait fabuleux ».

Danse avec les stars 9 : … ou Christophe Beaugrand

Mais Chris Marques n’a pas seulement donné le nom d’Arthur. En effet, le juré de Danse avec les stars a également un autre nom en tête. Il s’agit de l’animateur de Secret Story, Christophe Beaugrand :

« Je savais qu’il était excellent, je l’ai vu à l’oeuvre plusieurs fois mais je ne m’attendais pas à ce qu’il puisse être un tel caméléon. Il a réussi à entrer dans la peau du maître de cérémonie. Il a réussi à faire la red room en étant ultra cool, sympathique et en ramenant un peu de chaleur. Il a été surprenant, pour moi, si c’est lui ou Arthur à la tête de l’émission. Je validerai d’emblée ».