fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Sinclair va « aller loin » selon Elodie Frégé !

Danse avec les stars 8: Sinclair va « aller loin » selon Elodie Frégé !

Dans une interview pour TV Mag, Elodie Frégé a indiqué être persuadée que Sinclair irait loin dans Danse avec les stars 8

Le début de Danse avec les stas 8 approche à grand pas. Tous les participants sont stressés à l’idée de fouler le parquer et danser devant des millions de personnes. Parmi ces candidats, Sinclair est certainement le plus paniqué à l’idée de démarrer le programme. En effet, le chanteur n’a pas confiance en lui et en son corps. Il l’a indiqué dans une interview accordée à Télé-Loisirs. Pourtant, son ancienne collègue de Nouvelle Star, Elodie Frégé, elle, reste persuader qu’il ira loin dans l’aventure.

Danse avec les stars 8 : Elodie Frégé a confiance en Sinclair

Elodie Frégé a travaillé aux côtés de Sinclair durant quelques mois. En effet, les deux étaient membres du jury de la Nouvelle Star. C’est pourquoi, la chanteuse connaît bien le candidat de Danse avec les stars 8. D’ailleurs, elle pense qu’il a toutes ses chances d’aller loin dans le programme comme elle l’a indiqué à TV Mag : « En apprenant à le connaître durant mes deux années dans Nouvelle Star, je sais que Mathieu (véritable prénom de Sinclair, ndlr) est quelqu’un qui se lance à fond dans tout ce qu’il entreprend et qui a besoin de ces montées d’adrénaline que tous les artistes recherchent. »

Avant d’ajouter : « Sur scène, il adore bouger, il a un groove incroyable et c’est une bonne occasion pour lui de montrer ses talents de danseur. C’est un grand sportif, c’est un yogi et pour l’avoir déjà vu danser, je sais qu’il a toutes ses chances pour aller loin dans ce concours. Les gens vont avoir l’occasion d’apprendre à le connaître différemment. C’est quelqu’un de très drôle et de très humain. »

Danse avec les stars 8 : Sinclair, pas confiant

Pourtant, même si Elodie Frégé est confiante, Sinclait, lui, ne l’est pas du tout. En effet, le candidat de Danse avec les stars 8 n’aime pas se regarder dans un miroir et se voir bouger. Il a avoué à Télé-Loisirs :

» Ça va en dents de scie… Il y a des moments où ça ne va pas du tout. Denitsa m’appelle Frankenstein. Je suis très pudique et timide. Je savais que j’allais rencontrer un de mes plus gros blocages : la timidité et l’acceptation complète de soi. »