MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Sinclair avoue, « je ne peux pas me regarder dans une glace » !

Danse avec les stars 8: Sinclair avoue, « je ne peux pas me regarder dans une glace » !
Partage
Partager sur Facebook

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Sinclair a révélé qu’il stressé de plus en plus pour Danse avec les stars 8 à cause de son corps

Les filles se languissent peut-être de voir Sinclair dans Danse avec les stars 8, mais lui non. En effet, le chanteur n’est pas du tout impatient à l’idée de fouler le parquer. La raison ? Il n’a pas du tout confiance en lui et n’aime pas son corps.

Danse avec les stars 8 : Sinclair ne se sent pas bien

Sinclair chante peut-être devant des milliers de personnes. Pourtant, il est très stressé à l’idée de danser devant ses fans. En effet, le candidat de Danse avec les stars 8 a balancé au micro de Télé-Loisirs : « Ça va en dents de scie… Il y a des moments où ça ne va pas du tout. Denitsa m’appelle Frankenstein. Je suis très pudique et timide. Il analyse tout et réfléchit trop. De temps en temps, j’ai juste besoin qu’il se lâche. »

Denitsa, elle, a indiqué :Le gars a plein de galères, mais il va s’en sortir ! » Avant que Sinclair n’ajoute : « Je savais que j’allais rencontrer un de mes plus gros blocages : la timidité et l’acceptation complète de soi. »

Danse avec les stars 8 : Sinclair content de participer

Malgré le fait qu’il soit inquiet à l’idée de démarrer bientôt Danse avec les stars 8, Sinclair est heureux de faire partie de cette aventure. En effet, il avait indiqué dans une interview : « Ça y est, c’est parti ! Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur. J’ai un énorme problème de gauche et de droite. »

Avant d’expliquer pourquoi il avait participer au programme : « Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose (…) Ça me faisait très peur de participer, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver, il y a forcément une réponse. Et aussi une visibilité, une notoriété qui vont servir ma musique. »