Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Sinclair appréhende, « je vais me faire allumer » !

Danse avec les stars 8: Sinclair appréhende, « je vais me faire allumer » !

Interrogé par TV Mag, Sinclair a livré ses premières impressions après avoir indiqué faire partie du casting de Danse avec les stars 8

Cette fois-ci, c’est confirmé ! Sinclair va bel et bien faire partie du casting de la prochaine saison de Danse avec les stars 8. C’est le site Téléstar qui a annoncé la nouvelle. Et le principal concerné l’a confirmé au micro de TV Mag. Il a d’ailleurs avoué qu’il appréhendait le fait de « se faire allumer ».

Danse avec les stars 8 : Sinclair a peur

Sinclair est très motivé. L’ancien membre du jury de La Nouvelle Star est excité à l’idée de participer à Danse avec les stars 8. En revanche, il a avoué avoir des problèmes de confusion entre sa droite et sa gauche : « Ça y est, c’est parti ! Je serai dans cette grande aventure physique et assez nouvelle pour moi puisque je ne suis pas vraiment danseur. J’ai un énorme problème de gauche et de droite ».

Avant d’indiquer qu’il avait peur d’y participer, mais qu’il a finalement accepté : « Je fais cette émission parce que c’est amusant et que ça fait des années qu’on me le propose (…) Ça me faisait très peur de participer, mais, quand on a peur, il faut y aller. Derrière, il y a un truc intéressant à trouver, il y a forcément une réponse. Et aussi une visibilité, une notoriété qui vont servir ma musique. »

Danse avec les stars 8 : l’objectif de Sinclair

C’est donc une toute nouvelle facette de Sinclair que nous allons pouvoir découvrir. Le futur candidat de Danse avec les stars 8 souhaite montrer qui il est « en vrai » : « Mon objectif est de montrer qui je suis en vrai. Dans cette émission, on ne peut pas se cacher. C’est l’heure de vérité pour montrer qui on est et voir ses limites. Je pense que je vais terriblement souffrir. Je suis très timide de nature, et là il va falloir que je révèle mes faiblesses, ce sera un truc assez dingue. »

Avant de conclure : « Quand on est juré, il faut être exigeant. Je vais me faire un peu allumer, mais c’est marrant. Enfin, ça ne le sera pas très longtemps, je peux être vexé très vite (rires). Quand on bosse durant une semaine cinq heures par jour pour essayer de faire un paso-doble ou un cha-cha-cha et qu’on se fait allumer, je pense qu’on le prend un peu mal. »

Afficher +