fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Silvia Notargiacomo a appris son licenciement par SMS !

Danse avec les stars 8: Silvia Notargiacomo a appris son licenciement par SMS !

Dans une interview pour Gala, Silvia Notargiacomo de Danse avec les stars 8 a indiqué avoir appris son licenciement par SMS

Danse avec les stars 8 va devoir faire sans Silvia Notargiacomo. En effet, celle qui a dansé avec Julien Lepers, Djibril Cissé, ou encore David Ginola, n’a pas été reconduite pour la nouvelle saison. Pire encore, elle a appris son licenciement par SMS.

Danse avec les stars 8 : Silvia Notargiacomo virée par SMS

Certains apprennent leur célibat par SMS, et d’autres, apprennent qu’ils ne vont pas participer à Danse avec les stars 8 de la même manière. En effet, Silvia Notargiacomo ne va plus être dans la troupe de danseurs et l’a appris par message comme elle l’a indiqué à Gala : « Vous savez combien je tiens à ce programme et tout ce que j’ai consacré au navire. Ce n’est pas moi qui ai choisi de partir, c’est la production. Je n’aurais jamais quitté DALS. J’attendais des nouvelles pour savoir s’il y aurait une suite à mon aventure depuis longtemps. J’étais en train de me promener dans Paris quand j’ai reçu un SMS. Ça a été un véritable choc. En plus, j’ai été prévenue la dernière. Ensuite, quelques jours plus tard, comme si on avait voulu prendre la température, on m’a téléphoné. »

Avant d’ajouter : « On m’a annoncé ce que je craignais [dans le SMS, NDLR] : que je ne serais pas renouvelée parce qu’on ne m’avait pas trouvé un partenaire adapté pour les chorégraphies. Ils étaient désolés et j’étais très mal. Je ressens une forme de frustration, mais sans rancune. Pour la production en tout cas, j’au¬rais aimé plus de justesse pour pouvoir rebondir. J’ai aidé la production dans le recrutement de célébrités. J’espérais pouvoir occuper un autre poste plutôt que de me retrouver dehors. »

Danse avec les stars 8 : Silvia Notargiacomo, la pédagogue

Silvia Notargiacomo, s’est ensuite rappelée ses expériences. La plupart ont d’ailleurs été très compliquées et elle se considère comme celle ayant eu les danseurs les moins performants. Celle qui ne va pas participer à Danse avec les stars 8, a donc du faire preuve de beaucoup de pédagogie pour les faire évoluer :

« J’étais contente avec mes partenaires, mais je suis celle qui a vécu le plus de difficultés en binôme. Avec David Ginola dans la première saison, il a fallu beaucoup de pédagogie et de patience, notamment pour trouver le rythme. On s’entraînait 4 à 8 heures par jour en studio. Et même plus. Quand certains avaient terminé les chorégraphies, on venait de la commencer. Il fallait souvent travailler avec des personnalités à très fort caractère. La pédagogie, c’est mon talent. »