fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Moundir, définitivement écarté de l’émission ?

Danse avec les stars 8: Moundir, définitivement écarté de l’émission ?

Sur son compte Instagram, Moundir a fait savoir qu’il n’avait pas été retenu, après son casting, pour Danse avec les stars 8 la saison prochaine

Moundir n’a jamais caché son envie de participer à Danse avec les stars 8. D’ailleurs, il avait pris part au casting en printemps dernier. Malheureusement, le jeune animateur ne semble pas avoir été retenu. En effet, il a indiqué sur son compte Instagram, qu’il ne ferait pas partie de Danse avec les stars 8 la saison prochaine.

Danse avec les stars 8 : sans Moundir

Les fans de l’aventurier vont certainement être déçus. En effet, Moundir est un personnage très apprécié par le public. Et ce dernier aurait sans doute été ravi de le voir dans Danse avec les stars 8. Mais comme il l’a indiqué sur Instagram, ce sera sans lui cette année :

« Je voulais te dire juste merci @emmanuelleberne pour m’avoir accompagné et surtout dirigé durant ces tests pour l’émission Danse avec les stars. J’ai vécu une journée, il y a de cela quatre mois, exceptionnelle et surtout merci de m’avoir donné une leçon de vie, moi qui avais des préjugés sur les danseurs… Maintenant je pourrai me vanter d’avoir réussi deux chorégraphies grâce à toi… Encore merci championne… #DALSsansmoi ».

Danse avec les stars 8 : Nicolas Archambault, présent

En revanche, Nicolas Archambault sera bel et bien de la partie dans Danse avec les stars 8. Le danseur et chorégraphe n’est en revanche pas un candidat. En effet, il est devenu membre du jury pour remplacer Marie-Claude Pietragalla. Téléstar a indiqué à son sujet :

« Le nom du danseur ne vous est certainement pas inconnu, et pour cause. Souvenez-vous, le jeune homme de 32 ans avait réalisé une chorégraphie avec Fauve Hautot. Sur la scène du Zénith de Clermont-Ferrand, pour le spectacle de Danse avec les stars : Le Grand Show. Très grand danseur, metteur en scène et chorégraphe, il remplit tous les critères nécessaires pour intégrer la famille des jurés de Danse avec les stars ».