fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Hapsatou Sy, gênée de s’afficher en couple à la télévision avec Vincent Cerruti ?

Danse avec les stars 8: Hapsatou Sy, gênée de s’afficher en couple à la télévision avec Vincent Cerruti ?

La future candidate de Danse avec les stars 8, Hapsatou Sy, a indiqué à Télé-Loisirs, qu’elle était gênée de s’afficher avec Vincent Cerruti à la télévision

Cela fait maintenant plusieurs années qu’Hapsatou Sy et Vincent Cerruti sont en couple. Pourtant les deux s’affichent très rarement ensemble à la télévision. En participant à Fort Boyard ensemble, cela était donc une « première ». Mais il y a une raison au fait que les deux ne s’affichent pas en couple. La future candidate de Danse avec les stars 8 l’a donnée à Télé-Loisirs.

Danse avec les stars 8 : Hapsatou Sy indique pourquoi elle ne s’affiche pas

La raison est simple, Hapsatou Sy ne veut pas s’exposer à la presse. C’est pourquoi la future candidate de Danse avec les stars 8 ne veut pas s’afficher le moins possible en couple avec Vincent Cerruti. Comme le dit si bien le dicton : pour vivre heureux, vivons cachés :

« Evidemment que c’est toujours touchy. On ne va pas se fuir non plus, on travaille tous les deux dans les médias. Et quand on joue pour une association, on se fiche de ce que les gens peuvent dire. Ce qui compte, c’est de récupérer un maximum d’argent pour la bonne cause. Mais je comprends que ça puisse être risqué, une certaine presse peut s’imaginer qu’elle a tous les droits sur notre couple. On s’expose dans une juste limite. »

Danse avec les stars 8 : leur participation à Fort Boyard

Dans la suite de l’entretien, la jeune femme est revenue sur leur participation à Fort Boyard. La future candidate de Danse avec les stars 8 a d’abord balancé sur son compagnon : « Il est tellement grand, c’était compliqué pour lui [Rires.] C’était très drôle. C’était le casse cou de la bande, mais à la fin il m’a fait de la peine, il avait des bleus partout. Moi aussi j’en avais, mais ça ne se voit pas [Rires.] Moi-même je suis un peu sportive avec une certaine endurance, malgré tout j’étais claquée à la fin de la journée. »

Avant de parler d’elle : « J’ai peur de l’eau, je ne sais pas nager. J’ai également peur des insectes. Mais je me suis dit que c’était un bon challenge. Je voulais me surpasser et j’ai affronté plusieurs de mes phobies : serpents, araignées et gros insectes. J’ai eu la totale ! »