Actu
Partager sur

Danse avec les stars 8: Hapsatou Sy, finalement au casting avec son compagnon Vincent Cerruti ?

Danse avec les stars 8: Hapsatou Sy, finalement au casting avec son compagnon Vincent Cerruti ?

Selon le site TV Mag, Hapsatou Sy devrait participer à Danse avec les stars 8 avec son compagnon, et ancien animateur, Vincent Cerruti

Finalement, Hapsatou Sy devrait bel et bien figurer au casting de Danse avec les stars 8. En effet, la rumeur tournait depuis plusieurs semaines et la principale concernée avait démentie. Pourtant, selon les informations de TV Mag, l’ancienne chroniqueuse de C8 va finalement fouler le parquet de l’émission, qui plus est, avec son compagnon Vincent Cerruti.

Danse avec les stars 8 : Hapsatou Sy, finalement au casting ?

Son compagnon était l’animateur des premières saisons du programme. Cette année, il devrait faire son grand retour, mais pour fouler le parquer de Danse avec les stars 8 avec sa compagne Hapsatou Sy. C’est le site TV Mag qui a donné l’information : « Ensemble dans la vie, Hapsatou Sy et Vincent Cerutti seront concurrents dans quelques semaines dans le concours de danse. »

Pourtant, la principale concernée avait assuré qu’il ne s’agissait que d’une rumeur : « Intox, comme souvent. Si j’ai été approchée, il faut que je sois au courant… » Mais elle ajoutait : « J’adore l’émission, j’adore la danse, j’adore vivre de nouveaux challenges mais c’est en tout cas pas pour tout de suite ! »

Danse avec les stars 8 : Marie-Claude Pietragalla s’en va

L’autre information importante concernant Danse avec les stars 8, c’est le départ de Marie-Claude Pietragalla. En effet, l’ancien membre du jury laisse sa place à Nicolas Archambault. Elle avait déclaré au sujet de son départ :

« Ecoutez, là je ne sais pas si je vais continuer parce que j’ai beaucoup de projets pour l’année prochaine. Je trouve que ça permet de sensibiliser le grand public au travail des danseurs. Et montrer que la danse est un art qui est très exigeant, très difficile. Après moi, je souhaiterais quand même que la création contemporaine soit un peu plus mise à l’honneur dans cette émission. »

Afficher +