Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Hapsatou Sy, blessée durant le prime ?

Danse avec les stars 8: Hapsatou Sy, blessée durant le prime ?

Sur Instagram, Hapsatou Sy et son partenaire, ont annoncé que la candidate de Danse avec les stars 8 s’était blessée durant le dernier prime

L’avenir d’Hapsatou Sy est peut-être en suspens dans Danse avec les stars 8. En effet, la compagne de Vincent Cerutti s’est blessée samedi dernier durant sa première prestation. C’est sur Instagram, qu’elle et son partenaire, Jordan Mouillerac, l’ont annoncé.

Danse avec les stars 8 : le partenaire d’Hapsatou Sy annonce sa blessure

Pas sûr qu’Hapsatou Sy puisse continuer Danse avec les stars 8 à l’avenir. En effet, la compagne de Vincent Cerutti a peut-être assuré sa prestation durant le dernier prime. Toutefois, elle s’est blessée suite à cela. C’est son partenaire qui a annoncé la mauvaise nouvelle sur Instagram. Il a d’abord indiqué : « Je tenais à tous vous remercier pour votre soutien, vos encouragements qui me vont droit au cœur. »

Avant de remercier sa partenaire : « Également remercier ma partenaire @hapsatousy qui m’a fait confiance et qui m’a offert une belle performance lors de cette grande première malgré ses blessures (entorse des cervicales et déchirure musculaire entre les côtes). Cette femme est une guerrière, elle ne lâche rien et je tenterai de l’amener le plus loin possible … elle est une de mes plus belles rencontres humaines. Merci de partager ces moments avec moi. »

Danse avec les stars 8 : Hapsatou Sy remercie ses fans

Hapsatou Sy, quant à elle, a elle aussi écrit un message sur Instagram. La candidate de Danse avec les stars 8 a souhaité remercier tous ses fans qui l’ont soutenue durant ce premier prime :

« Je voulais vous dire Merci. Je voulais dire Merci à Jordan Mouillerac pour sa confiance. C’est une expérience incroyable. Malgré la douleur qui fut la mienne hier pendant ma prestation (entorse cervicale, et déchirure musculaire), j’ai essayé de me donner à fond. Votre soutien m’a fait tellement de bien. Et puis les mots de mon papa qui m’a dit : « tu es une guerrière, une guerrière ne se plaint jamais ! Avances !!! ». Il m’a boosté comme à chaque fois ! Et puis la présence de ma grande sœur dans le public, de mon équipe et le soutien de mes frères et sœurs… Tout m’a donné de l’énergie ! »

Afficher +