fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Hajiba Fahmy fait une magnifique déclaration à Camille Lacourt !

Danse avec les stars 8: Hajiba Fahmy fait une magnifique déclaration à Camille Lacourt !

Dernier éliminé de Danse avec les stars 8, Camille Lacourt a eu droit à une magnifique déclaration de sa partenaire sur Instagram

Camille Lacourt est le dernier candidat à avoir été éliminé de Danse avec les stars 8. L’ancien champion olympique de natation peut être fier de lui. En effet, les téléspectateurs, et lui, ne pensaient pas une seconde qu’il irait aussi loin dans l’aventure. C’est sans doute pour cette raison que sa partenaire, Hajiba Fahmy, a souhaité le féliciter sur Instagram.

Danse avec les stars 8 : Hajiba Fahmy félicite Camille Lacourt

Pour sa première saison dans Danse avec les stars 8 Hajiba Fahmy n’a pas été avec le meilleur candidat. En effet, Camille Lacourt n’avait aucune notion en danse. De plus, il ne semble pas tant avoir progressé. Mais la jeune femme a tout de même souhaité le féliciter sur Instagram :

« Merci champion pour une si belle saison de #DanseAvecLesStars à tes côtés, je ne m’attendais pas à rencontrer une si belle personne que toi. Tu m’as aussi fait confiance au maximum en te livrant émotionnellement et pour tout ça je te respecte beaucoup. Merci de m’avoir offert 6 belles danses et surtout celle que tu as dansé le plus avec ton cœur : la danse contemporaine. »

Une publication partagée par ?hajibounce (@hajibafahmy) le

Danse avec les stars 8 : Hajiba Fahmy, pas déçue

Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Hajiba Fahmy est loin d’être déçue. En effet, pour sa première saison dans Danse avec les stars 8, la danseuse est très heureuse de son parcours, et celui de son partenaire :

« Je ne suis pas déçue de quitter l’aventure car tu as fait un parcours incroyable je suis juste un peu triste de ne plus te retrouver dans mon endroit préféré : Le studio de danse 😉 Mais pour moi j’ai tout gagné, ton amitié est la plus belle chose que je retiendrai de cette aventure ! »