fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Gregoire Lyonnet annonce son départ et son nouveau projet avec Alizée !

Danse avec les stars 8: Gregoire Lyonnet annonce son départ et son nouveau projet avec Alizée !

Sur Instagram, Gregoire Lyonnet a confirmé son départ de Danse avec les stars 8, mais a aussi annoncé une grande nouvelle à ses fans

Cette année, Danse avec les stars 8 va devoir faire sans de nombreux danseurs vedettes. En effet, Yann-Alrick Mortreuil, Emmanuelle Berne, Silvia Notargiacomo, ou encore Gregoire Lyonnet, ne vont pas être de la partie. Ce dernier, d’ailleurs, a déjà trouvé un nouveau projet. Il a partagé la grande nouvelle avec ses fans, sur Instagram.

Danse avec les stars 8 : Gregoire Lyonnet, futur prof de danse

Si vous êtes fans de danse et de Gregoire Lyonnet, sachez que vous allez bientôt pouvoir prendre des cours avec ce dernier. En effet, celui qui ne va pas participer à Danse avec les stars 8, a annoncé sur Instagram :

« Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J’en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j’ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j’ai envie de faire a l’heure actuelle c’est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age »

Grande nouvelle: Je vais ouvrir un nouveau studio de danse Lyonnet a Ajaccio!!! Avec Alizée nous avions ce projet depuis longtemps, ça se concrétise enfin pour la rentrée 2017. J'en profite aussi pour confirmer que je ne serai pas dans danse avec les stars la saison à venir. Je donne des cours de danse depuis que j'ai 15 ans dans le studio de danse de mes parents et ce que j'ai envie de faire a l'heure actuelle c'est de transmettre la passion de la danse, apprendre a danser au plus grand nombre et faire progresser des danseurs de tout age… Voila le programme de notre studio de danse. La question est: Est ce que les Ajacciens vont danser aussi bien que les stars? La réponse dans quelques mois ?

Une publication partagée par Grégoire Lyonnet (@gregoirelyonnet) le

Danse avec les stars 8 : Gregoire Lyonnet réalise son rêve de gosse

Celui qui ne va pas participer à Danse avec les stars 8, avait d’ailleurs fait part de ce projet, il y a quelques mois dans une interview accordée à Gala. C’était un rêve de gosse pour lui, qui va désormais pouvoir se réaliser :

« Mon rêve de gosse était de devenir prof de danse, et je sais qu’un jour avec Alizée, on aura notre propre école de danse. Et lorsqu’on aura un bébé à la maison, on aura peut-être aussi envie d’une vie un peu plus tranquille. Nous sommes un couple très fusionnel, trop fusionnel, je n’en sais rien, mais c’est notre façon d’être. »