fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: la femme de Nicolas Archambault jalouse ?

Danse avec les stars 8: la femme de Nicolas Archambault jalouse ?

Les femmes fantasment peut-être sur Nicolas Archambault dans Danse avec les stars 8. Mais ce dernier est en couple depuis 10 ans et marié depuis 7 ans

Qui n’a pas bavé devant Nicolas Archambault en train de danser ? Malheureusement, les jeunes femmes fantasmant sur le juge de Danse avec les stars 8 peuvent mettre leurs idées déplacées de côté. En effet, le danseur est en couple depuis 10 ans et marié depuis 7 ans avec sa femme Wynn Holmes. Mais celle-ci est-elle jalouse ? Il faut dire que le beau gosse danse très sensuellement avec de belles femmes sur certaines chorégraphies. Il a donné la réponse à Purebreak.

Danse avec les stars 8 : la femme de Nicolas Archambault est-elle jalouse ?

Heureusement pour Nicolas Archambault, sa femme n’est pas jalouse. Elle comprend très bien son métier et l’accepte. De plus, comme l’a confié le membre du jury de Danse avec les stars 8, elle est chorégraphe. Elle a déjà mis en scène certaines de ses chorégraphies et l’a même conseillé pour être plus sensuel avec des comédiennes :

« Ça fait dix ans qu’on est ensemble et ça fait sept ans qu’on est mariés. De un, elle n’a pas de raisons de l’être et de deux, c’est aussi une chorégraphe. Elle a mis en scène certaines de mes chorégraphies. Sur des scènes de films, elle me donne des conseils lorsque je dois être intime avec une comédienne. Donc elle comprend très bien (…). C’est pratique d’évoluer dans le même milieu parce qu’on peut s’aider, et on se comprend assez bien. »

Danse avec les stars 8 : la parcours de Nicolas Archambault

Si certains ne connaissaient pas Nicolas Archambault avant Danse avec les stars 8, il est pourtant connu du monde de la danse. En effet, Téléstar avait fait une mini biographie du beau gosse il y a plusieurs mois :

« En 2008, le beau brun a remporté la première saison de « So You Think you Can Dance ». Une émission télévisée canadienne, pays d’où il est originaire. Pour la petite anecdote, il a par la suite intégré le jury du programme ! A la fin de l’année 2016, Nicolas Archambault a décroché le rôle de Tony Manero dans la comédie musicale Saturday Night Fever, pour lequel il partageait l’affiche d’une certaine… Fauve Hautot ! »