fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Emmanuelle Berne et Grégoire Lyonnet quittent l’aventure !

1000 Danse avec les stars 8 Grégoire Lyonnet Emmanuelle Berne

Deux danseurs emblématiques de Danse avec les stars 8 ont décidé de quitter l'aventure la semaine dernière. Il n'en reste plus beaucoup.

C’est l’hécatombe complète dans le casting de Danse avec les stars 8. Alors que le casting du côté des « stars » s’est difficilement rempli, c’est maintenant au tour des danseurs de quitter l’émission. Au total, pas moins de 5 danseurs ont annoncé ne pas revenir pour la huitième saison de l’émission. Récemment, c’était Silvia Notargiacomo. Mais avec elle partait Emmanuelle Berne et Grégoire Lyonnet.

 

Danse avec les stars 8 : deux danseurs emblématiques en moins !

 

Car depuis 2011, on peut dire que Danse avec les stars 8 en a connu des danseurs. Mais Emmanuelle Berne et Grégoire Lyonnet ont toujours été fidèles à l’émission. Mais ils ont décidé de ne pas participer à la huitième saison pour des raisons qui leur sont propres. Pour Emmanuelle Berne, c’est parce qu’elle a décidé de participer à la version américaine de Danse avec les stars. Est-ce un niveau au dessus ?

Par contre pour Grégoire Lyonnet, l’histoire d’amour qui le lie à l’émission est plus floue. Il a de nombreuses fois déclaré qu’il quittait telle ou telle saison. Pour au final revenir assez souvent. Mais cette fois, c’est la bonne. Grégoire Lyonnet a décidé de ne pas participer à l’émission. Et ce, de façon définitive. C’était pourtant elle qui avait fait connaître le danseur.

 

Danse avec les stars 8 : des gros changements à prévoir

 

En effet. Si Emmanuelle Berne et Grégoire Lyonnet ont quitté l’aventure de leur plein gré. Ce n’est pas le cas pour Silvia Notargiacomo. Celle-ci a récemment appris son licenciement par SMS alors qu’elle se promenait dans les rues de Paris ! Cependant, il n’y a pas que des danseurs qui ont quitté l’émission. Puisque Marie-Claude Pietragalla, membre du jury est elle aussi parti et remplacée par Nicolas Archambault.

Seul le casting des pseudos-stars s’est vu se compléter. Mais très difficilement. Si Arielle Dombasle était la première star à affirmer sa participation à Danse avec les stars 8, la suite a été plus que complexe pour le casting. Mais ils ont tant bien que mal réussi à dénicher 10 participants, que nous vous invitons à découvrir ici !