fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Denitsa Ikonomova et le chirurgie esthétique, « je n’ai pas peur des rides » !

Danse avec les stars 8: Denitsa Ikonomova et le chirurgie esthétique, « je n’ai pas peur des rides » !

Dans une interview accordée à Ici Paris, Denitsa Ikonomova de Danse avec les stars 8 a parlé de la chirurgie esthétique. La danseuse n’est pas prête d’en faire

Il y a plusieurs jours, Denitsa Ikonomova a poussé un coup de gueule contre un média, disant qu’elle avait remporté le programme grâce à son physique. Aujourd’hui, la danseuse de Danse avec les stars 8 a accordé une interview à Ici Paris, mais pour un tout autre sujet. En effet, la triple gagnante du programme a été interrogée sur la chirurgie esthétique. Est-elle pour ? Souhaite-t-elle en faire ? Elle a répondu à toutes les questions.

Danse avec les stars 8 : Denitsa Ikonomova et la chirurgie

Vous n’êtes pas prêts de voir Denitsa Ikonomova avec de nouvelles lèvres ou une nouvelle poitrine. En effet, la danseuse de Danse avec les stars 8 a expliqué qu’elle prenait soin d’elle, de façon naturelle et qu’elle n’avait pas peur de la vieillesse : « Avec le temps, j’ai appris à prendre beaucoup plus soin de moi, surtout de ma peau. Avant, je faisais un peu n’importe quoi. Je n’ai pas peur des rides, mais je veux les éviter le plus longtemps possible. Le vieillissement fait partie de notre cycle de vie. »

De plus, elle a indiqué ne pas être pour cette pratique : « Je ne suis pas pour, car celles qui commencent à y toucher ont du mal à s’arrêter. Et tout ce qui est fait dans l’excès est mauvais. Cela dit, si c’est pour en finir avec un complexe qui bloque notre confiance en soi, pourquoi pas ? »

Danse avec les stars 8 : comment Denitsa Ikonomova prend soin d’elle

Et pour ce qui est de son physique de déesse, la danseuse de Danse avec les stars 8 a donné ses petits secrets. Beaucoup de sport, et de l’activité tout au long de la journée :

« Si je n’ai pas de répétitions de danse, j’essaie de rester toujours active durant la journée. Je me déplace à pied le plus souvent possible. Juste le fait de marcher pendant au moins trente minutes par jour, ça aide à garder la forme. Sinon, je fais aussi un peu de cardio »