fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: découvrez sur quelle danseuse Elodie Gossuin fantasme !

Danse avec les stars 8: découvrez sur quelle danseuse Elodie Gossuin fantasme !

Interrogée par Télé 7 Jours, Elodie Gossuin a révélé qu’une danseuse de Danse avec les stars 8 la faisait fantasmer. Découvrez de qui il s’agit

Cette année, Danse avec les stars 8 s’annonce très chaud. En effet, une candidate de la prochaine saison a révélé qu’une membre de la troupe la faisait fantasmer. Cette candidate est l’ex Miss France, Elodie Gossuin. Et c’est dans une interview pour Télé 7 Jours qu’elle a indiqué fantasmer sur Fauve Hautot.

Danse avec les stars 8 : Elodie Gossuin, sous le charme de Fauve Hautot

Ce n’est pas nouveau, Fauve Hautot a toujours fait fantasmer les hommes qui regardent l’émission. Mais ce qu’on ne savait pas, c’est qu’une candidate de Danse avec les stars 8, aurait elle aussi le béguin pour la danseuse. Il s’agit d’Elodie Gossuin. La candidate a indiqué à Télé 7 Jours : « C’est la seule personne avec laquelle Bertrand accepterait que je le trompe ! Depuis, j’ai ajouté Fauve Hautot à la liste. Je la trouve sublime, elle a ce truc quand elle bouge, elle incarne la femme dans toute sa sensualité. Comme Angelina, elle a ce que je n’ai pas : une grâce, une légèreté. Grâce à Danse avec les stars, ça va être plus facile de l’approcher qu’Angelina. »

Avant d’indiquer que participer au programme était un rêve de gosse : « Cela fait des années que j’en rêve ! Pour la petite histoire, j’avais déjà accepté une année mais, le lendemain, j’avais fait un test de grossesse qui s’était révélé positif… A l’époque, ce n’était pas très joyeux, j’ai suivi l’émission de mon lit d’hôpital. Je m’étais alors dit, une fois mes enfants grands, que ce serait le plus beau des défis ».

Danse avec les stars 8 : une saison sans les danseurs célèbres

Heureusement pour Elodie Gossuin, Fauve Hautot sera dans Danse avec les stars 8. En effet, on aurait pu se demander si elle aussi allait quitter la troupe. Car plusieurs danseurs célèbres, des années précédentes ont quitté le navire.

Gregoire Lyonnet, Yann-Alrick Mortreuil, ou encore Emmanuelle Berne ont par exemple quitté le navire. Espérons que Fauve Hautot n’en fasse pas de même dans les années à venir.