fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: découvrez pourquoi Camille Cerf a été écartée du tournage !

Danse avec les stars 8: découvrez pourquoi Camille Cerf a été écartée du tournage !

Camille Cerf aurait pu participer à Danse avec les stars 8. Pourtant, elle n’a pas été retenue. Interrogée par Purepeople, elle a indiqué pourquoi

Le deuxième prime de Danse avec les stars 8 va bientôt avoir lieu. Qui de Hapsatou Sy, Vincent Cerutti, Camille Lacourt ou encore Augustin Galiana vont quitter l’aventure ? Camille Cerf aurait pu faire partie d’eux mais ce n’est pourtant pas le cas. En effet, l’ancienne Miss était prévue au casting initial, mais n’a finalement pas été retenue au dernier moment. Elle a indiqué pourquoi dans une interview pour Purepeople.

Danse avec les stars 8 : Camille Cerf pas retenue

Plusieurs candidats n’ont pas été retenus pour le casting final de Danse avec les stars 8. Camille Cerf fait partie de ces personnes. Interrogée par Purepeople, elle a expliqué pourquoi : « Jusqu’au dernier moment, je ne savais pas si j’aillais y participer. Finalement, ils m’ont dit que je n’étais pas retenue parce qu’ils ne choisissaient pas de Miss. »

Avant d’indiquer qu’elle n’avait eu aucune autre information : « Je ne sais vraiment pas pourquoi je n’ai pas été retenue. Je n’ai pas eu d’autres explications. (…) Non, je ne crois pas rejoindre le casting de DALS la saison prochaine. »

Danse avec les stars 8 : Hapsatou Sy blessée

la première candidate qui risque l’élimination dans Danse avec les stars 8 est certainement Hapsatou Sy. En effet, la compagne de Vincent Cerutti s’est blessée durant le dernier prime et l’a fait savoir sur Instagram :

« Je voulais vous dire Merci. Je voulais dire Merci à Jordan Mouillerac pour sa confiance. C’est une expérience incroyable. Malgré la douleur qui fut la mienne hier pendant ma prestation (entorse cervicale, et déchirure musculaire), j’ai essayé de me donner à fond. Votre soutien m’a fait tellement de bien. Et puis les mots de mon papa qui m’a dit : « tu es une guerrière, une guerrière ne se plaint jamais ! Avances !!! ». Il m’a boosté comme à chaque fois ! Et puis la présence de ma grande sœur dans le public, de mon équipe et le soutien de mes frères et sœurs… Tout m’a donné de l’énergie ! »