fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Christophe Beaugrand, bientôt animateur de l’émission ?

Danse avec les stars 8: Christophe Beaugrand, bientôt animateur de l’émission ?

Dans une interview pour Télé-Loisirs, Christophe Beaugrand a indiqué s’il était prêt à animer Danse avec les stars 8 la saison prochaine

Qui pour animer Danse avec les stars 8 cette année, aux côtés de Sandrine Quetier ? Laurent Ournac pourrait bien reprendre sa place, mais certains pensent qu’un nouvel animateur va faire son apparition. Le nom qui ressort le plus chez les fans du programme, reste Christophe Beaugrand. En effet, le jeune animateur est très apprécié par le public. Interrogé par Télé-Loisirs, il a indiqué s’il serait prêt à saisir cette opportunité.

Danse avec les stars 8 : Christophe Beaugrand n’a pas le temps

Malheureusement, les fans de Christophe Beaugrand et de Danse avec les stars 8 vont être déçus. En effet, l’animateur de Secret Story a l’agenda bien rempli et ne va pas pouvoir assurer l’animation de l’émission : « Ça fait beaucoup de choses en même temps et c’est compliqué en termes d’emploi du temps. On peut toujours essayer de pousser les murs, mais c’est difficile. Si cela avait été en février, ça n’aurait pas posé problème. »

Il était en tout cas flatté que l’on pense à lui pour l’animation : « Mais bon, je ne vais pas présenter toutes les émissions que je regarde. Je suis flatté qu’on puisse imaginer que je sois aux côtés de Sandrine. »

Danse avec les stars 8 : les candidats contactés

Outre un nouvel animateur, Danse avec les stars 8 cherche encore ses candidats. Si Arielle Dombasle a été confirmée au casting, d’autres noms ont été évoqués mais n’ont pas pu donner suite. C’est par exemple le cas de Richard Virenque : « La danse a été pour moi une lumière. La première chose que je voulais faire quand j’étais petit, ce n’était pas coureur cycliste, mais danseur professionnel. Bon après, il faut travailler. Mon seul problème dans tout ça, ce n’est pas le cardio, mais la souplesse qu’il faudrait avoir et que je n’ai pas encore. »

Ou encore de Sophie Davant : « La direction de France 2 n’a pas souhaité que j’y participe. De toute façon, cela n’aurait pas été possible avec ma nouvelle émission. Car Danse avec les stars est un programme qui demande beaucoup de temps. Sur le principe, ça m’aurait amusée car j’adore danser. Et le fait que les producteurs aient considéré que j’étais une personnalité suffisamment populaire pour y participer m’a fait très plaisir. »