fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: le chanteur Sinclair confirmé au casting ?

Danse avec les stars 8: le chanteur Sinclair confirmé au casting ?

Selon le site Téléstar, un nouveau candidat aurait été confirmé dans Danse avec les stars 8. Il s’agirait du chanteur Sinclair

En quelques jours, le casting de Danse avec les stars 8 a enregistré deux arrivées. En effet, après Arielle Dombasle, ce serait le chanteur, et ancien membre du jury de La Nouvelle Star, Sinclair, qui devrait participer au programme.

Danse avec les stars 8 : Sinclair le danseur

Après avoir fait de la musique, et jugé des candidats dans l’émission Nouvelle Star, Sinclair va pouvoir démontrer toute l’étendue de son talent sur un parquet. En effet, selon Téléstar, il serait candidat dans Danse avec les stars 8. Le média en question a indiqué :

« Selon les informations exclusives de telestar.fr, l’ancien juré de l’émission de chant diffusée sur C8 fera partie du casting de la huitième saison. Le musicien de 47 ans rejoint ainsi Arielle Dombasle. Qui est pour l’instant la seule personnalité à avoir confirmé sa présence auprès de la production. »

Danse avec les stars 8 : Arielle Dombasle au casting

Sinclair va rejoindre une autre candidate, déjà confirmée au casting de Danse avec les stars 8. En effet, Arielle Dombasle va être également de la partie. A cette occasion, elle avait accordé une interview au Parisien pour livrer son ressenti : « J’ai toujours eu de multiples propositions pour faire de la télévision. Ce qu’on en fait dépend des saisons de la vie. Tout à coup, il y a eu le désir que je sois dans cette saga de Danse avec les stars. »

Avant d’ajouter : « On s’y embarque avec différents personnages qui aiment rire et s’amuser. Le côté très athlétique me plaît aussi. Cela m’amènera à la fois de l »effort et du plaisir. Et surtout, j’adore la danse. » Puis de conclure en indiquant qu’il s’agissait d’un de ses plus gros challenge : « Relever ce challenge aujourd’hui, c’est un défi aux étoiles. Un pur dépassement de soi. Les grands jetés et les pirouettes que je faisais à l’académie de danse restent parmi les plus grands vertiges de ma vie. »