fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Candice Pascal, prête à arrêter le programme après sa victoire ?

Danse avec les stars 8: Candice Pascal, prête à arrêter le programme après sa victoire ?

Interrogée par Télé-Loisirs, Candice Pascal, vainqueur de Danse avec les stars 8, a laissé sous-entendre qu’elle pourrait arrêter le programme

Après huit saisons, Candice Pascal a enfin pu soulever le trophée. Il a fallu qu’elle ait Augustin Galiana en tant que partenaire pour gagner Danse avec les stars 8. Mais après cette victoire, la jolie brune pourrait arrêter le programme. C’est ce qu’elle a laissé sous-entendre au micro de TV Mag.

Danse avec les stars 8 : Candice Pascal, bientôt dans le jury

Après Danse avec les stars 8, Candice Pascal arrêterait-elle l’émission ? Pas totalement, elle a avoué à TV Mag qu’elle rêverait d’intégrer le jury du programme : « Ce serait un autre rêve pour moi ! Ce serait génial. J’ai vraiment envie d’explorer d’autres domaines. Pour moi la boucle est bouclée par rapport à DALS. Maintenant ce ne sera que du bonus. J’ai vraiment envie de passer à autre chose alors jurée de DALS, pourquoi pas… En tout cas, je veux rester dans le milieu de la télé ! »

Avant d’avouer qu’elle ne serait pas sûre de participer à la prochaine saison : « Je ne sais pas si je signerai… Peut-être que oui. Je viens à peine de finir cette saison, je ne me projette pas encore jusque-là. On verra mais je suis dans l’optique d’explorer plein d’opportunités. »

Danse avec les stars 8 : Candice Pascal soutenue par le public

Ce qu’a remarqué Candice Pascal, tout au long de Danse avec les stars 8, c’est qu’elle a été soutenue par de nombreuses personnes. En effet, elle a ressenti une énorme vague de chaleur humaine. Encore plus après sa victoire : « A la sortie du studio, sur le plateau, sur les réseaux sociaux, j’ai ressenti une énorme vague de chaleur humaine. J’ai vécu une belle saison. J’ai senti que j’avais du monde derrière moi, cela a été un boost. Ce genre d’élan me touche beaucoup. »

Avant de conclure : « Je pense que tout le monde a ressenti à quel point j’étais extrêmement heureuse. Cela faisait huit saisons que j’attendais cette victoire ! Cela a été pour moi un très beau cadeau, une belle récompense. »