fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Candice Pascal s’exprime enfin sur le baiser volé d’Augustin Galiana !

Danse avec les stars 8: Candice Pascal s’exprime enfin sur le baiser volé d’Augustin Galiana !

Gagnante de Danse avec les stars 8, Candice Pascal s’est exprimée sur sa victoire mais également sur le baiser volé d’Augustin Galiana

8 ans que Candice Pascal attendait ce moment. La jolie brune a enfin remporté le trophée de Danse avec les stars 8 en compagnie d’Augustin Galiana. Malgré cette victoire, un fait fait toujours autant parler : le baiser voler du latino. En effet, à la fin d’une représentation, l’acteur de Clem a embrassé sa partenaire. Si ce dernier s’était exprimé sur le sujet, ce n’était pas le cas de Candice Pascal. C’est désormais chose faite au micro de Télé-Loisirs.

Danse avec les stars 8 : Candice Pascal parle du baiser d’Augustin Galiana

Candice Pascal l’a avoué, elle était gênée au moment de ce baiser. La gagnante de Danse avec les stars 8 a indiqué : « Oui [je l’étais], car ce n’est pas le but de l’aventure. Je n’ai pas trop envie de parler de ça, je sais qu’après, cela va être mal interprété et je n’ai pas envie de blesser mon entourage »

Avant de parler des danses, plutôt hot, avec Augustin : « Je prends cela avec beaucoup de recul Quand je suis sur le parquet, je suis dans un rôle. C’est de la scène ! J’ai ma vie privée à part entière, je ne mélange pas tout ça. Sur le premier prime, il ne se contrôlait plus, il hurlait en dansant… Cela faisait partie du personnage d’Agustin : tout feu tout flamme ».

Danse avec les stars 8 : Candice Pascal et les blessures

Tout au long de Danse avec les stars 8, Candice Pascal a donné de sa personne. Sur la fin, elle a eu pas mal d’alertes. Mais la gagnante a indiqué qu’elle n’avait pas souhaité en parler :

« Chaque année, on a des petites blessures mais je n’en parlais pas forcément. Les gens se doutent que c’est compliqué mais je voulais montrer à quel point la danse était exigeante et contraignante. Durant trois mois, on dédie notre vie à DALS. J’ai un problème aux cervicales, je me suis luxée une côte. Il faut que je passe une radio. La récupération est normalement aussi importante que l’effort mais dans DALS nous n’avons pas de temps de récupération puisque nous travaillons 7 jours sur 7. Alors, au bout d’un moment le corps lâche. »