fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Camille Lacourt reconnaît, « la danse n’a pas voulu de moi » !

Danse avec les stars 8: Camille Lacourt reconnaît, « la danse n’a pas voulu de moi » !

Dans une interview accordée au Parisien, Camille Lacourt de Danse avec les stars 8 a reconnu qu’il n’était pas du tout fait pour la danse

Il y a quelques jours, Camille Lacourt a accordé un entretien au Parisien. L’ancien champion olympique de natation est revenu sur son expérience dans Danse avec les stars 8. A l’image de Djibril Cissé, Julien Lepers, ou encore Thierry Samitier, Camille Lacourt a eu beaucoup de mal avec la danse. Le beau gosse le sait et a préféré en rire au micro du Parisien.

Danse avec les stars 8 : Camille Lacourt, pas fait pour la danse

Camille Lacourt le sait, il est meilleur en natation qu’en danse. En effet, le candidat de Danse avec les stars 8 a reconnu : « Tout le monde a vu comme j’étais doué dans Danse avec les stars (rires) ! Je ne peux pas dire que je n’ai pas aimé, mais la danse, elle, n’a pas franchement voulu de moi. J’ai longtemps hésité… parce que je ne sais pas danser ! »

Il avait également déclaré à Télé-Loisirs : « Je suis arrivé à un moment de ma vie où j’ai réussi ce que j’avais à faire dans une piscine donc je me suis dit que j’avais le droit d’être ridicule dans un autre domaine de compétence ! » Malgré tout, il garde un excellent souvenir de son parcours et des moments partagés avec sa partenaire comme il l’a fait savoir sur Instagram : « Je voulais remercier Hajiba Fahmy, cette chorégraphe si talentueuse, et surtout cette danseuse qui a le petit quelque chose de plus… Une sensualité, une force, une fragilité. »

Danse avec les stars 8 : Hajiba Fahmy remercie Camille Lacourt

Hajiba Fahmy, elle aussi garde un bon souvenir de Danse avec les stars 8 et sa complicité avec Camille Lacourt. La jolie danseuse avait écrit sur Instagram :

« Merci champion pour une si belle saison de #DanseAvecLesStars à tes côtés. Je ne m’attendais pas à rencontrer une si belle personne que toi. Tu m’as aussi fait confiance au maximum en te livrant émotionnellement et pour tout ça je te respecte beaucoup. Merci de m’avoir offert 6 belles danses et surtout celle que tu as dansé le plus avec ton cœur : la danse contemporaine ».