Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Augustin Galiana révèle ses meilleurs souvenirs de l’aventure !

Danse avec les stars 8: Augustin Galiana révèle ses meilleurs souvenirs de l’aventure !

Augustin Galiana a remporté Danse avec les stars 8. Il a vécu de très beaux moments dans l’aventure et a indiqué ceux qu’il retenait

Danse avec les stars 8 c’est fini, et Augustin Galiana s’en va avec le trophée. En effet, le beau latino a remporté la huitième saison avec Candice Pascal. Il n’oubliera jamais cette aventure qui l’a marqué. D’ailleurs, interrogé par Melty, il a dévoilé quels avaient été ses meilleurs souvenirs.

Danse avec les stars 8 : les meilleurs souvenirs d’Augustin

Des souvenirs, il y en a beaucoup. Mais Augustin Galiana en a retenu certains qui l’ont vraiment marqué dans Danse avec les stars 8. L’Espagnol a confié : « Je retiendrai chaque fois où avec Candice, nous avons terminé une prestation et où l’on se serrait dans les bras. Ces moments de réussite, où l’on se disait : “On l’a fait, ensemble !”. Je retiens aussi la semaine où ma famille est venue me voir depuis l’Espagne, ça a été énorme. »

Avant de parler des candidats avec qui il avait le plus accroché : « J’ai eu un coup de foudre pour Tatiana Silva et Camille Lacourt, qui ont été deux très belles rencontres. Mais dans l’ensemble, tous les candidats. Même Arielle, qui peut paraître un peu froide et qui est dans une autre galaxie, en réalité, c’est une femme très très simple. Cette année, on était vraiment une bande, il y avait une ambiance de dingue. On s’aime vraiment tous beaucoup. »

Danse avec les stars 8 : le rythme de travail

Toujours dans la même interview, Augustin Galiana s’est ensuite confié sur le rythme de travail. Un rythme très soutenu comme l’a indiqué le gagnant de Danse avec les stars 8 :

« On avait des journées de 6h, de 8h, de 4h, ça dépendait. J’avais en plus la contrainte de mes tournages, donc je ne pouvais pas répéter tous les jours le temps qu’il fallait. Cette période a été très difficile, je partais en tournage à 7h, à 13h j’avais des répétitions, je revenais à 17h, puis à 21h je terminais et je retournais à nouveau m’entraîner. Mais si je n’avais fait tout ça, je n’aurais jamais pu faire mes prestations avec autant de qualité. »

Afficher +