fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Augustin Galiana, enfin en couple ?

Danse avec les stars 8: Augustin Galiana, enfin en couple ?

Dans une interview pour Téléstar, Augustin Galiana, toujours dans la course dans Danse avec les stars 8, a indiqué s’il avait trouvé l’amour

Le bel espagnol fait fantasmer les femmes toutes les semaines dans Danse avec les stars 8. Mais Augustin Galiana est-il toujours un cœur à prendre ? Il avait déjà dit qu’il était célibataire au début du programme. Les choses ont-elles changé depuis ? Il a donné la réponse à Téléstar.

Danse avec les stars 8 : Augustin Galiana, en couple ou célibataire ?

On en connaît qui vont être contentes. En effet, Augustin Galiana n’a toujours pas trouvé l’amour depuis sa participation à Danse avec les stars 8. Il l’a lui même confié à Téléstar : « Je n’ai pas le temps pour ça et j’ai tellement de projets en ce moment que e préfère être focus sur mon boulot. Je m’occupe de DALS, de Clem, et du troisième projet… En fait, je n’ai pas le temps pour le reste. »

Dans la même interview, le beau gosse s’est expliqué sur le baiser « polémique » avec Candice Pascal : « J’ai vu que personne n’avait compris ce baiser. C’était dans le cadre de la prestation, c’était improvisé, spontanée… Ce n’était pas réfléchi, même Candice ne s’y attendait pas. Ce qui m’a dérangé, c’est que les gens ont dit que Candice était gênée mais moi, je n’ai pas vu ça. Candice et moi n’avons même pas parlé de ce bisou de copain. Après, elle ne m’a pas dit qu’elle avait été dérangée donc j’ai été surpris par la polémique. »

Danse avec les stars 8 : Augustin Galiana, heureux de son parcours

Augustin Galiana ne pensait jamais aller aussi loin dans l’aventure. Pourtant, il est tout proche de la finale de Danse avec les stars 8. Il a confié à ce sujet : « Tout d’abord, je ne m’attendais pas du tout d’aller aussi loin. C’est un beau cadeau que le public me fait. Le plus difficile pour moi, c’est d’être partagé entre les répétitions de Danse avec les stars et les tournages de Clem. Mais faire cette émission me tenait à cœur. »

Avant de révéler les noms des candidats avec qui il est le plus proche : « Avec Camille Lacourt et Tatiana Silva. Avec elle, on se taquine beaucoup, on s’aime beaucoup. C’est une superbe rencontre. On se fait des blagues de frère et sœur ! »