Actu
Partager sur

Danse avec les stars 8: Arielle Dombasle inquiète, « je ne suis pas danseuse » !

Danse avec les stars 8: Arielle Dombasle inquiète, « je ne suis pas danseuse » !

Invitée dans le Grand Direct des Médias, Arielle Dombasle a fait part de son inquiétude de participer à Danse avec les stars 8

Danse avec les stars 8 va débuter dans quelques semaines. Le casting est quasiment bouclé et les premiers candidats livrent leurs premières impressions. Parmi eux, Arielle Dombasle. La compagne de Bernard Henry-Levy était invitée dans Le Grand Direct des Médias sur Europe 1 et a confié être très stressée. La raison ? Elle a peu de temps pour s’entraîner à cause de son emploi du temps chargé.

Danse avec les stars 8 : Arielle Dombasle et son agenda chargé

Dès la toute première saison, Arielle Dombasle a été contactée. C’est ce qu’elle a confié dans Le Grand Direct des Médias. Mais à l’époque, elle était beaucoup trop occupée. Pourtant, même en participant à Danse avec les stars 8, son agenda reste chargé : « En réalité, ils m’ont proposé Danse avec les stars dès la toute première émission après m’avoir montré la version américaine et l’anglaise. Mais je n’ai jamais pu le faire parce que j’étais trop occupée ! »

La future candidate a ensuite confié : « En ce moment, je suis très occupée car je suis en train de tourner un film, mon film, Alien Crystal Palace, à Venise, à Paris, en Égypte et je vais le finir avant Danse avec les stars ».

Danse avec les stars 8 : Arielle Dombasle stressée

Dans la même interview, la future candidate de Danse avec les stars 8 a ensuite avoué qu’elle était stressée, car elle n’était pas danseuse :

« C’est vrai que là, j’ai vraiment beaucoup de choses à faire et en même temps, pour moi, c’est très exaltant. Passer de la fiction, de la direction d’un film, d’une aventure néo-gothique punk musicale à une émission populaire, un jeu de dépassement de soi, c’est un grand écart. J’ai peur, je ne suis pas une danseuse mais j’aime bien ce challenge. (…) Je me suis dit ‘C’est bon pour moi, ça va m’amuser, ça va être léger ».

Afficher +