fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 8: Arielle Dombasle assure, « je doute que BHL me regarde » !

Danse avec les stars 8: Arielle Dombasle assure, « je doute que BHL me regarde » !

Dans une interview pour Télé 7 jours, Arielle Dombalse de Danse avec les stars 8 a indiqué qu’elle doutait que son compagnon ne la regarde

Arielle Dombasle participe à Danse avec les stars 8. Le premier prime a déjà eu lieu. Mais l’artiste pense que son compagnon ne suive pas ses prestations. En effet, dans une interview pour Télé 7 Jours, elle a indique qu’elle doutait du fait que Bernard Henri-Lévy regarde le programme.

Danse avec les stars 8 : BHL, pas au rendez-vous ?

Quand un candidat participe à un programme, son compagnon, ou sa compagne, ne manque pas sa prestation. Pourtant ce ne serait pas le cas d’Arielle Dombalse. En effet, la candidate de Danse avec les stars 8 a indiqué qu’elle ne pensait pas que BHL suive ses aventures : « Ce n’est pas du tout son genre. Je doute même qu’il regarde l’émission. Savez-vous ce qu’il a dit lorsque je lui ai annoncé ma participation ? Il s’est étonné : ‘Vous êtes sûre que vous voulez vous lancer dans une chose pareille ? »

Dans la même interview, toujours au micro de Télé 7 Jours, Arielle Dombasle a avoué que la compétition était très physique : « Ce concours est physique et très dur. Il faut être un athlète. Je ne m’attendais pas à rencontrer autant de difficultés dans l’apprentissage des danses. Sans parler de l’aspect très chronophage… parce que l’on ne fait que ça. Et cela, je l’avais sous-estimé. » Avant d’ajouter, au sujet de son partenaire Maxime Dereymez : « Il est très sévère ! Je crois même qu’il est le plus exigeant de tous les cavaliers. Ce qui m’a encouragée, c’est qu’il m’a confié qu’il rêvait de danser avec moi. Là, j’ai réalisé à quel point il voulait que je sois à la hauteur. »

Danse avec les stars 8 : Arielle Dombasle déjà contactée

Arielle Dombasle participe donc à Danse avec les stars 8. Mais elle aurait très bien pu participer avant. En effet, elle aurait été contactée dès la première saison : « En réalité, ils m’ont proposé Danse avec les stars dès la toute première émission après m’avoir montré la version américaine et l’anglaise. Mais je n’ai jamais pu le faire parce que j’étais trop occupée ! »

Pourtant, cette année aussi Arielle Dombasle est occupée comme elle l’a indiqué : « En ce moment, je suis très occupée car je suis en train de tourner un film. Mon film, Alien Crystal Palace, à Venise, à Paris, en Égypte et je vais le finir avant Danse avec les stars. »