fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 7: Marie-Claude Pietragalla prête à quitter le programme !

Danse avec les stars 7: Marie-Claude Pietragalla prête à quitter le programme !

Durant une interview accordée à Var-Matin, la juge de Danse avec les stars 7, Marie-Claude Pietragalla, a évoqué un départ possible

Après 7 années aux côtés de Chris Marques et Jean-Marc Généreux, Marie-Claude Pietragalla, dernièrement jury dans Danse avec les stars 7, pourrait quitter le programme. C’est ce qu’elle a sous-entendu dans un entretien accordé à Var-Matin.

Danse avec les stars 7 : Marie-Claude Pietragalla arrête ?

Rien n’est encore signé, mais celle qui a jugé Caroline Receveur, Camille Lou ou encore Laurent Maistret dans Danse avec les stars 7, pourrait décider de quitter le navire à partir de l’an prochain. Elle a confié :

« Ecoutez, là je ne sais pas si je vais continuer parce que j’ai beaucoup de projets pour l’année prochaine. Je trouve que ça permet de sensibiliser le grand public au travail des danseurs et montrer que la danse est un art qui est très exigeant, très difficile. Après moi, je souhaiterais quand même que la création contemporaine soit un peu plus mise à l’honneur dans cette émission. »

Danse avec les stars 7 : une autre absence ?

Ce départ attristerait certainement les fans de Danse avec les stars 7, mais aussi ceux des prochaines saisons. Déjà que ces derniers n’ont toujours pas séché leurs larmes en apprenant l’absence de Denitsa pour la tournée. La gagnante de cette année avait annoncé à ses fans :

« Mes chers amis, je suis triste de vous annoncer que je ne ferai pas partie de La Tournée DALS cette fois ci. Cette tournée est tout simplement magique et les souvenirs resteront gravés dans ma mémoire. J’espère que vous serez nombreux à y assister encore une fois pour y encourager tous mes amis danseurs et aussi les célébrités. Ainsi que mon LauLau @laurentmaistret que je laisse entre bonnes mains, je vous assure. Je vous PROMETS qu’on aura d’autres opportunités pour se voir, car je vous prépare une multitude de surprises. L’année 2017 sera un nouveau départ pour moi. J’ai peur, j’ai hâte mais je fonce, car celui qui tente rien n’a rien!!! Je vous aime très très fort et je vous dis à très bientôt! #nouveauxprojets #nouvellesaventures #tourneedals. »