fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 7: Laurent Kerusoré dévoile la somme qu’il a refusé pour participer !

Danse avec les stars 7: Laurent Kerusoré dévoile la somme qu’il a refusé pour participer !

Laurent Kerusoré de Plus Belle la Vie a refusé Danse avec les stars 7. Pourtant, l’acteur s’est vu proposé une très belle offre

Les fans de Plus Belle la Vie auraient pu apprécier cette saison de Danse avec les stars 7. En effet, Laurent Kerusoré a été contacté à plusieurs reprises mais a toujours décliné l’offre. Pourtant, la production lui proposait une belle somme d’argent. Il a indiqué combien il aurait pu toucher dans une interview pour Public.

Danse avec les stars 7 : le refus de Laurent Kerusoré

Qui refuserait 100 000 euros pour participer à Danse avec les stars 7 ? Laurent Kerusoré de Plus Belle la vie. En effet, l’acteur a indiqué : « J’ai refusé (DALS) six fois ! Pourtant on m’a proposé 100 000 euros. » Pourtant, le jeune homme avait indiqué dans une interview pour France Dimanche en 2016 : « pour certaines personnes, il n’est pas concevable de refuser une telle offre. »Mais il s’est rendu compte qu’ « Être dans un programme avec des gens que je n’aime pas, c’est pas ma came »

Laurent Kerusoré a ensuite parlé de son personnage dans Plus Belle la Vie : « Thomas, je lui ai donné vie et je ne céderai ma place à personne. […] je me donne encore deux ou trois ans. D’envie aussi : Il (Thomas) s’est marié et a eu des enfants, ce c** ! Il m’a tout piqué ! Il a la vie que je rêve d’avoir. Mon père est malade et je réalise que j’aimerais avoir une épaule sur laquelle me reposer. »

Danse avec les stars 7 : une vie après le programme

Mais l’acteur peut se rassurer. Il peut toujours avoir une vie après Danse avec les stars 7. Preuve en est avec Camille Lou qui avait confié : « Je suis en train de préparer un album. J’ai quelques titres de prêts. Il y a aussi du cinéma… Il y a des portes qui se sont ouvertes au niveau de la comédie, j’espère que ça va se concrétiser… »

Elle avait ensuite conclu : « On se sent bien fatigué ! (rires) Une espèce de redescente. La pression lâche et du coup j’ai un bon moment de fatigue. Mais triste à la fois… C’est très étrange comme situation. Ça m’a fait bizarre qu’on ne me donne pas mes horaires de répétition aujourd’hui. Pendant 13 semaines, c’est quasiment du 7 jours sur 7. Je pense que le vide… ça va être bizarre ! »