Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 7: Florent Mothe bientôt papa ?

Danse avec les stars 7: Florent Mothe bientôt papa ?

Interrogé par Paris Match, Florent Mothe de Danse avec les stars 7 s’est confié sur sa vie privée. Le danseur serait blessé par le passé

Florent Mothe, le candidat de Danse avec les stars 7 a toujours été très discret sur sa vie privée. En effet, le membre de la comédie musicale Le Roi Arthur n’a jamais indiqué s’il était en couple ou célibataire. Interrogé par Paris-Match. Il a enfin expliqué pourquoi il était si mystérieux.

Danse avec les stars 7 : Florent Mothe se confie sur sa vie

En réalité, Florent Mothe de Danse avec les stars 7 aurait beaucoup souffert par rapport à une séparation dans le passé. Ce serait la raison qui expliquerait son côté mystérieux. Il a expliqué à Paris-Match : « Je n’ai pas de problème avec ça, ce n’est juste pas le moment. Le jour où j’aurais envie d’en parler, j’en parlerai. Je ne m’en cache pas, mais je n’ai pas envie de me montrer non plus. Je suis romantique, je crois au grand amour. Cette relation était importante car elle m’a construit. C’est ce qui fait de moi qui je suis.

Il a également ajouté : « Je pense que l’amour, c’est aussi des choix, ce n’est pas que de la magie, de la chimie. Je suis quelqu’un de très fidèle, en amitié, en amour. Je rêve de vivre dans une grande maison avec plein d’enfants. J’attends ce jour impatiemment. »

Danse avec les stars 7 : Florent et Candice

Durant sa participation à Danse avec les stars 7, Florent Mothe a été au centre de rumeurs. En effet, certains pensaient qu’il était en couple avec sa danseuse, Candice Pascal. Mais le jeune homme a rapidement démenti cette fausse information :

« Vous êtes mal renseigné désolé. Mais on s’entend très bien, on est assez complice, on est soudé. On se taquine beaucoup sur les réseaux sociaux, sur les photos aussi. On est assez proches mais c’est tout désolé. »

Afficher +