fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: les salaires extravagants de Clara Morgane, Hugo Philip,…

Danse avec les stars 2019: les salaires extravagants de Clara Morgane, Hugo Philip,...

La saison 10 de Danse avec les stars a commencé. On connaît enfin les salaires de certains danseurs dont Clara Morgane et Hugo Philip !

Samedi soir, les fans de Danse avec les stars vont retrouver Clara Morgane et les autres danseurs. Les salaires des stars viennent d’être fuités sur le net !

Danse avec les stars est de retour sur TF1 et samedi, les fans assisteront à la première soirée des éliminations. Cette année, le casting se veut intéressant puisque l’on retrouve Clara morgane, Hugo Philip, Liane Foly ou encore Sami El Gueddari. Comme chaque année, tout le monde veut connaître les salaires des stars. Néanmoins ils se veulent très variés en fonction de la popularité des célébrités.

Ainsi, selon le média Public, Ladji Doucouré  et Sami El Gueddari seraient les moins bien payés de Danse avec les stars. Et pour cause, ces derniers sont moins connus du public. Néanmoins, ils auraient touché un cachet de 20 000 euros pour participer au show. Ces derniers vont avoir d’autres chèques s’ils avancent dans la compétition. Sami El Gueddari  pourrait aller loin puisqu’il a fini premier lors du prime du 21 septembre dernier.

Danse avec les stars : Linda Hardy détient le plus gros salaire !

Puis, Azize Diabaté connu pour avoir joué dans Les bracelets rouges a eu un cachet de 25 000 euros pour Danse avec les stars. Le jeune homme a fait une belle performance et il se veut dynamique. Ainsi, on peut s’attendre à ce qu’il aille loin dans la compétition. Puis, Hugo Philip, le compagnon de Caroline Receveur gagne un peu plus que l’acteur. En effet, le mannequin a touché 35 000 euros. Yoann Riou, le journaliste sportif a reçu un salaire de 40 000 euros. Il va devoir faire de gros efforts samedi soir car il est déjà en difficulté dans Danse avec les stars.

Ces salaires se veulent plutôt raisonnables quand on connaît le cachet d’Elsa Esnoult. L’actrice de Les mystères de l’amour a touché 70 000 euros ! Il en va de même pour Moundir. Finalement, ceux qui gagnent le plus sont Clara Morgane avec un cachet de 80 000 euros. Contre toute attente, Liane Foly n’est pas celle qui a reçu le plus gros salaire. En effet, la chanteuse a reçu un chèque de 110 000 euros pour Danse avec les stars. À la première place, on retrouve Linda Hardy. L’actrice de Demain nous appartient a demandé un salaire de 120 000 euros !