fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: le prix de la tenue de Karine Ferri dévoilé !

Danse avec les stars 2019: le prix de la tenue de Karine Ferri dévoilé !

Samedi, les fans de Danse avec les stars ont pu voir la première. Karine Ferri portait une très belle tenue et on vous en dit plus !

Samedi 21 septembre, les téléspectateurs ont pu voir la nouvelle saison de Danse avec les stars. Karine Ferri a fait fort avec sa tenue et on connaît le prix de sa robe !

Samedi, Karine Ferri et Shy’m ont apporté une bonne touche de glamour à Danse avec les stars. Les deux femmes ont enflammé la toile avec leurs tenues sexy. Ces dernières voulaient commencer comme il se doit cette saison 10 et elles ont attiré tous les regards. L’animatrice était très jolie dans sa robe Balmain décolletée. Néanmoins, la tenue restait classe avec ses épaulettes et ses petites boutons sur le côté.

Dans la première de Danse avec les stars, Karine Ferri voulait être belle et classe. Ainsi, selon Télé-Loisirs, elle n’a pas eu peur de payer 1490 euros pour sa robe ! Néanmoins, sa tenue mettait bien en valeur ses formes et l’animatrice a fait sensation. En plus, tout au long de la soirée, la femme se montrait souriante et attentive avec les candidats. Néanmoins, elle s’est fait piquer la vedette par une juge !

Danse avec les stars : Shy’m plus sexy que jamais dans la première !

Dans Danse avec les stars, Shy’m a fait sensation ce week-end. Et pour cause, la chanteuse portait une robe argentée avec un décolleté XXL. Les téléspectateurs ont pu admirer les formes de la juge et elle était très belle. Il est clair qu’elle a rapidement piqué la vedette à l’animatrice et elle a enflammé la toile. Chris Marques, Jean-Marc Généreux et Patrick Dupond étaient en très bonne compagnie !

Shy’m a fait rire le public pendant la soirée et il y avait une bonne ambiance. Néanmoins, on a tous hâte de voir quelle tenue cette dernière portera pour les éliminatoires. En effet, la semaine prochaine, une célébrité quittera l’aventure de Danse avec les stars. Pour le moment, Yoann Riou et Elsa Esnoult  sont en difficulté. Au contraire, Clara Morgane a ébloui les juges avec son tango endiablé !