fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Chris Marques malade pendant 10 ans, il se confie !

Danse avec les stars: Chris Marques malade pendant 10 ans, il se confie !
Partager
Partager sur Facebook

Chris Marques est peut être le juré le plus dur de Danse avec les stars, mais il faut savoir que l'animateur a un lourd passé !

Chris Marques était l’Invité de Nikos Aliagas dans 50mn Inside. L’animateur de Danse avec les stars est revenu sur sa carrière ainsi que sur sa maladie qui a duré 10 ans.

Chris Marques est un célèbre danseur et chorégraphe. Mais aussi un triple champion du monde de salsa avec sa femme et partenaire de danse Jaclyn Spencer. Le danseur a su se hisser au sommet de sa carrière, pour devenir petit à petit l’une des stars préférées des Français depuis Danse avec les stars. D’ailleurs il s’est confié à Nikos Aliagas, avec qui il est revenu sur sa carrière et sa vie en général.

Ainsi, Chris a partagé ses plus beaux souvenirs avec Nikos. Il raconte surtout cet épisode où  l’ambassadeur cubain les a invités à danser au cabaret Tropicana. Alors que le pays n’avait plus aucune relation avec les pays occidentaux. « Et ce que l’on ne savait pas, c’est que c’était sous l’autorisation directe de Fidel Castro ! Et on est devenu les premiers non-cubains à danser sur la scène du Tropicana

Danse avec les stars: Tout n’a pas toujours été rose pour Chris Marques !

Toutefois, celui qu’on qualifie de dur en tant que juré dans Danse avec les stars n’a pas toujours eu la vie facile. Chris Marques confie avoir souffert d’une maladie.« Les trois championnats du monde, comme à Cuba, j’étais ultra malade. J’ai été malade de l’âge de 21 ans à l’âge de 31 ans. » se confie t-il , avant de poursuivre: « J’avais un syndrome de fatigue chronique, de fibromyalgie, et en fait, j’avais 2 à 3 heures d’utile par jour pendant ma vingtaine. » explique t-il.

« On ne voulait pas qu’on s’apitoie sur notre sort. Donc on le disait à personne. On vivait avec. Et ça nous a pas empêchés de gagner, ça ne nous a pas empêchés d’y aller. » raconte Chris Marques qui peut maintenant se réjouir de son succès avec Danse avec les stars et de l’homme qu’il est devenu !