fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars 2019: Azize Diabaté balance sur Denitsa Ikonomova !

Danse avec les stars 2019: Azize Diabaté balance sur Denitsa Ikonomova !
Partager
Partager sur Facebook

ans danse avec les stars 2019 ça file droit ! Le jeune Azize Diabaté balance sur sa partenaire de danse Denitsa Ikonomova et son caractère !

Dans Danse avec les stars 2019 il y a beaucoup de rigueur, les candidats s’entraînent énormément pour offrir le meilleur d’eux même. Azize Diabaté a été interrogée sur cette expérience !

En effet, voilà plus de six semaines que les candidats de Danse avec les stars se donnent à fond. Pour cela il faut beaucoup de concentration et de constance. Ainsi Azize Diabaté balance sur le caractère un peu dur de Denitsa Ikonomova. Avec tout ce temps passé ensemble, les partenaires de danse se connaissent par cœur ! « Denitsa [Ikonomova, ndlr] est une grosse bosseuse, elle est super exigeante. Elle ne me lâche pas ! Elle est toute petite, mais quand elle te dit un truc, tu files tout doux», déclare le jeune homme à Télé-Star.

Il semblerait donc que Azize ne fasse pas trop le malin avec Denitsa Ikonomova. D’ailleurs ce n’est pas le seul à le penser ! Mais au moins les techniques de Denitsa font leurs preuves sur scène ! Car il faut savoir que sur les cinq dernières années elle a gagné 4 fois le fameux trophée. Avec notamment Rayane Bensetti, Loïc Nottet, Laurent Maistret et Clément Rémiens. Peut être cette année dans Danse avec les stars 2019 ! 

Danse avec les stars 2019: Denitsa Ikonomova sévère avec Azize Diabaté !

En tout cas les deux partenaires semblent sur la bonne voie. Grâce à la danseuse Azize Diabaté flirt avec le haut du classement. D’ailleurs il semble fier de sa progression: « Elle m’a fait progresser sur les postures. Et puis, elle sait me canaliser, sinon, je pars dans tous les sens », explique le candidat de Danse avec les stars 2019.

Tandis que Clara Morgane a été éliminée de Danse avec les stars 2019 samedi dernier, le groupe Denista et Azize Diabaté à d’autant plus de chance de réussir l’exploit ! Car les cinq candidats encore en lice commencent leur septième semaine de compet ! Affaire à suivre !