fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars: Tonya Kinzinger blessée, elle renonce à la tournée !

Danse avec les Stars: Tonya Kinzinger blessée, elle renonce à la tournée !
Partager
Partager sur Facebook

Mauvaise nouvelle pour les fans de Danse avec les Stars ! Tonya Kinzinger a annoncé sur Twitter qu'elle abandonnait la tournée à cause d'une blessure !

La tournée de Danse avec les Stars 6 a débuté ce week-end au Dôme de Marseille ! Plus de 5 000 personnes s’étaient données rendez-vous pour applaudir leurs candidats préférés. Malheureusement, certaines personnes vont être déçues car Tonya Kinzinger a décidé d’annuler sa présence à cause d’une vilaine blessure !

Blessée, Tonya Kinzinger abandonne !

Mauvaise nouvelle pour tous les fans de Danse avec les Stars ! Une ancienne candidate du show a décidé de déclarer forfait pour la tournée. Il s’agit de Tonya Kinzinger ! La jeune femme, qui avait pour partenaire Maxime Dereymez, s’est blessée et ne peut plus danser. C’est sur Twitter que l’ancienne actrice de Sous le Soleil a prévenu ses fans. Elle a déclaré :« Je vous confirme la mort dans l’âme que je me suis bles­sée hier et que je ne peux plus danser jusqu’à nouvel ordre ».

Mais l’ancienne candidate de Danse avec les Stars peut compter sur la grande communauté de fans qui la suit et sur ses copains de l’émission. En effet, Tonya Kinzinger a reçu de nombreux messages de soutien et d’encouragements ce qui a redonné le sourire à l’actrice.

« Une expérience de dingue » pour EnjoyPhoenix !

Même si Tonya Kinzinger ne peut pas danser sur la tournée de Danse avec les Stars, une autre candidate a pris beaucoup de plaisir à monter sur la scène du Dôme de Marseille. EnjoyPhoenix, qui est de nature un peu stressée, a vécu « une expérience de dingue » comme en témoigne le message qu’elle a posté sur son compte Instagram. La jeune femme écrit :« Merci Marseille pour ces deux shows de folie Quelle expérience de dingue pour moi que de danser devant 5 000 personnes, alors qu’il y a à peine 3 mois je mettais difficilement un pied devant l’autre. Prochaine étape : Nantes. Je vous aime fort ! »

Merci Marseille pour ces deux shows de folie ? Quelle expérience de dingue pour moi que de danser devant 5 000 personnes, alors qu'il y a à peine 3 mois je mettais difficilement un pied devant l'autre ??? Prochaine étape : Nantes ? Je vous aime fort ! #DALS #dalslatournee #enjoyalrock

Une photo publiée par Enjoy Phoenix (@enjoyphoenix) le

La prochaine étape de la tournée de Danse avec les Stars se déroulera au zénith de Nantes le 15 et 16 janvier !