fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Thierry Beccaro futur candidat du programme?

Danse avec les stars: Thierry Beccaro futur candidat du programme?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Télé-Loisirs, Thierry Beccaro a semé le doute quant à sa participation à Danse avec les stars l’année prochaine

Qui figurera au casting de Danse avec les stars 10? Beaucoup de noms circulent, comme chaque année. Toutefois, aucun n’a vraiment été confirmé pour l’instant. Parmi les candidats probables, Thierry Beccaro. Le célèbre animateur de Motus vient justement de quitter l’animation de ce programme. Il est donc libre pour de nouveaux contrats. Mais est-il tenté par Danse avec les stars? Pour l’instant, il se donnerait du temps comme il le fait savoir au micro de Télé-Loisirs:

 « Ils m’ont fait une proposition il y a quelques semaines. Je ne sais pas si c’est vraiment le bon timing ». D’autant plus que ce ne serait pas la première fois qu’il serait contacté pour le programme. En effet, il faisait savoir au Parisien, en 2018: « Il y a trois ans, on m’a proposé de participer à Danse avec les stars. J’étais très touché, mais ce n’était pas pour moi ».

Danse avec les stars: Sophie Davant n’y participera pas

Il semblerait que la production de Danse avec les stars apprécie les animateurs de France 2. Car si le nom de Thierry Beccaro est souvent ressorti ces dernières semaines, celui d’une autre animatrice de la chaîne aussi. Il s’agit de Sophie Davant. L’animatrice d’Affaire Conclue aurait été contactée pour participer. Toutefois, elle ne figurera pas au casting de Danse avec les stars comme elle l’a fait savoir dans une interview pour Téléstar: « Non, d’autant que Delphine Ernotte (présidente de France Télévisions, ndlr) m’interdit formellement d’y participer. »

Si l’animatrice ne souhaite pas participer à Danse avec les stars, un ancien candidat apprécierait beaucoup de retenter sa chance. Il s’agit d’Olivier Dion. En effet, le chanteur expliquait récemment: « Oui j’aimerais bien revivre l’expérience. Ça a été pour moi un vrai défi durant dix semaines, cela n’a pas été facile. C’est beaucoup d’efforts mais j’aimerais bien reprendre aujourd’hui… De pouvoir danser chaque samedi à la télévision devant un public incroyable c’est quelque chose que je referais c’est sûr. »