Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Sophie Davant explique pourquoi elle ne participera pas!

Danse avec les stars: Sophie Davant explique pourquoi elle ne participera pas!
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Téléstar, l’animatrice d’Affaire Conclue, Sophie Davant, a indiqué pourquoi elle ne ferait pas Danse avec les stars

C’est devenu une habitude depuis plusieurs années. A quelques mois du début de la nouvelle saison de Danse avec les stars, médias comme internautes cherchent à savoir qui figurera au casting. Certaines rumeurs donnent déjà le nom de certains participants. Puis, il y en a d’autres, dont tout le monde pense qu’ils participeront à l’émission de danse, alors qu’ils n’y mettront jamais les pieds, du moins pour l’instant. Eh c’est justement le cas de Sophie Davant. L’animatrice d’Affaire Conclue sur France 2 vient d’accorder un entretien à Téléstar. Au cours duquel elle évoque Danse avec les stars et sa non participation:

 « Non, d’autant que Delphine Ernotte (présidente de France Télévisions, ndlr) m’interdit formellement d’y participer. » Elle a tout de même donné son avis à Pierre-Jean Chalençon qui aurait passé les castings: « Oui, bien sûr. Je lui ai donné mon avis que je ne partagerai pas ici. ll écoute un peu, mais il a sa personnalité. À ma différence, il n’est pas salarié de France Télévisions. C’est une personne libre de ses choix et de ses actes. »

Danse avec les stars: les projets de Sophie Davant

Mais si Sophie Davant ne participe pas à Danse avec les stars, c’est sans doute parce qu’elle a d’autres projets avec France Télévisions. A ce sujet, elle vient justement de donner la réponse en déclarant: « Nous en discutons. J’aimerais présenter une émission d’accueil avec du fond, des interviews, de l’émotion, de l’humour. J’ai soumis cette idée qui manifestement a rencontré un intérêt auprès de la direction de France Télévisions. Je discute aussi avec des producteurs. Il va falloir que je fasse les bons choix, que j’écoute mes intuitions. J’ai également une idée de documentaire. »

Pour ce qui est de son émission « C’est au programme » qui a été déprogrammé, celle qui ne participera pas à Danse avec les stars explique ne pas être étonnée: « Non, parce que ça cela faisait quelques mois qu’on en parlait. La direction m’a fait part de sa décision avant que cela sorte dans la presse. »