fbpx
Buzz
Partager sur

Danse avec les Stars : Priscilla Betti, Amel Bent et Sofia Essaïdi, la malédiction des bonnes danseuses ?

Danse avec les Stars : Priscilla Betti, Amel Bent et Sofia Essaïdi, la malédiction des bonnes danseuses ?
Partager
Partager sur Facebook

Priscilla Betti était partie comme la favorite de Danse avec les Stars 6, elle a perdu face à Loïc Nottet. Mais ce n'est pas la première, y aurait-il une malédiction pour les danseuses ?

Chaque année, une candidate de Danse avec les Stars est favorite mais lors de la finale elle perd souvent face à un jeune homme. Priscilla Betti, Amel Bent, Sofia Essaïdi ou encore Tonya Kinzinger en ont fait les frais ! Alors y aurait-il une malédiction pour les bonnes danseuses ?

Pourquoi les favorites ne gagnent pas Danse avec les Stars ?

A l’exception de Shy’m et d’Alizée qui ont remporté la finale de Danse avec les Stars, aucune autre candidate n’a eu la chance de soulever le trophée tant convoité. En effet, chaque année, alors qu’elle est pressentie comme favorite, la candidate perd au profil d’un jeune homme. Souvenez-vous, Amel Bent, Sofia Essaïdi ou encore Nathalie Péchalat ont toutes perdues face à Emmanuel Moire, Matt Pokora ou encore Rayane Benessti. Plus récemment, on peut prendre l’exemple de Priscilla Betti, qui a perdu la finale de Danse avec les Stars 6 face à Loïc Nottet. La jeune femme était la favorite du show mais elle dû s’incliner face au jeune homme.
Alors pourquoi les bonnes danseuses ne gagnent jamais ? On peut donner un élément de réponse en se penchant sur les votes du public. Les plus grands fans de Danse avec les Stars sont les jeunes filles. Les votes de ces dernières vont généralement à la gente masculine. Le profil du gagnant est généralement le même : il a un physique ravageur.
Alors pour les prochaines candidates de Danse avec les Stars, on vous donne un conseil : prenez votre mal en patience, la chance va bien finir par tourner !

Priscilla Betti sous le choc !

Mercredi dernier, les téléspectateurs et les fans de Danse avec les Stars 6 ont pu enfin découvrir le nom du grand gagnant. Alors que beaucoup de personnes pensaient que Priscilla Betti allait être sacrée grande gagnante, c’est Loïc Nottet qui a remporté le trophée de Danse avec les Stars 6. La jeune femme est revenue sur cette défaite et avoue :« Quand j’ai vu la jauge monter plus rapidement pour Loïc que pour moi, les bras m’en sont tombé ! J’y croyais. Jusqu’au bout… J’ai eu l’impression de subir un KO ! »
Elle poursuit en déclarant :« J ’étais tellement déçue pour Christophe Licata. Il a été battu pour la quatrième fois en finale et je rêvais de lui offrir ce premier succès ».
Mais la finaliste de Danse avec les Stars 6 n’est pas déçue d’avoir vécu cette aventure. Elle confie :« Ce n’est pas important, j’étais venue pour découvrir des choses, relever des challenges ».