Buzz
Partager sur

Danse avec les stars: Olivier Dion est-il prêt à participer à une version All-Stars?

Danse avec les stars: Olivier Dion est-il prêt à participer à une version All-Stars?
Partager
Partager sur Facebook

Au micro de Melty, Olivier Dion, ancien candidat de Danse avec les stars, a indiqué s’il était prêt à participer à une version All-Stars

Avec sa partenaire Candice Pascal, Olivier Dion a réussi à se hisser dans les places finales de Danse avec les stars 6. Depuis sa participation au programme de danse, le beau canadien a enchaîné. Déjà membre de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires, il a également travaillé sur son album sorti récemment, intitulé Exposed. Pour l’occasion, il s’est confié dans une interview accordée à Melty. Il a également fait savoir s’il était prêt à participer à une version All-Stars de l’émission de TF1:

 « Oui j’aimerais bien revivre l’expérience. Ça a été pour moi un vrai défi durant dix semaines, cela n’a pas été facile. C’est beaucoup d’efforts mais j’aimerais bien reprendre aujourd’hui… De pouvoir danser chaque samedi à la télévision devant un public incroyable c’est quelque chose que je referais c’est sûr. »

Danse avec les stars: la comédie musicale, un tournant dans sa carrière?

Le fait de participer à Danse avec les stars lui a permis de gagner en notoriété. Olivier Dion était déjà bien lancé dans sa carrière car il faisait partie de la comédie musicale Les Trois Mousquetaires. Il reconnaît que ce spectacle a été un tournant dans sa carrière: « Bien sûr ! C’est le projet qui m’a emmené en France donc pour moi ça a été la porte ouverte vers ici et une nouvelle expérience et un énorme spectacle avec de gros moyens. J’ai quand même pu faire presque 150 spectacles dans les zéniths, devant des milliers de personnes ! »

Mais le fait de participer à Danse avec les stars reste encore plus important que Les Trois Mousquetaires. Il fait savoir que l’émission lui a permis d’être connu aux yeux du grand public: « C’était un peu inespéré de participer à Danse avec les stars dès mon arrivée en France. Ça a été génial, ça m’a donné une vitrine incroyable. C’est vrai que les gens m’ont d’abord connu en tant qu’artiste-danseur avant même de m’entendre chanter donc j’ai hâte qu’il découvre enfin qui je suis. »